CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:51:17

lucianinho Posté le 12 avril 2006 à 12:43:54

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c sur et puis pour moi c moins dangereux le sdf que le parc

ça peut etre pire, meme si ce n´est que des a priori, mais le parc des princes se trouveà paris dans le 16e arrondissement, alors que le stade de france en balieu parisienne dans le 93 ( se dit neuf trois ) (lol)

enfin au sdf yaura la tribune paris et la tribune om :-) au parc c la tribune om et le reste c paris et moi je serais dans paris et ne t´inkiete pas que si l´om marque et gagne je vais rester sur mon siege mais enfin on en est loin :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:52:23

C´est sur que c´est la honte si on perd mais attends faut pas déconner c´est des amateurs !! Des bouchers, des boulangers, des plombiers.. :rire2:
Et comme c´est un match de coupe, ils vont devoir attaquer pour se qualifier..

Mais c´est sur que Nantes à dom ça serait pas mal aussi.

Tirage à éviter : OM, Rennes chez eux :mort:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:57:36

un ptit retour en arriere
:d) A l´issue du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, qui a désigné Lille comme adversaire du PSG, le Président du LOSC Michel Seydoux s´est confié au site fff.fr. Il s´est montré optimiste, voire même un peu arrogant, sur les chances de qualification de son équipe.

Michel Seydoux: C´est un beau tirage au sort. C´est que c´est le quatrième match de Coupe de France à l´extérieur. Cela fait pour l´instant beaucoup de matches à l´extérieur. A part ça, je suis très content, c´est une belle affiche. Par rapport au classement, cela peut être un très beau match. Lille a toutes ses chances. Elle n´a absolument rien à craindre, elle est habituée à voyager, a l´expérience européenne. Elle est tout à fait capable de battre facilement le PSG".

j´insisterai sur le fameux passage :d) " Elle est tout à fait capable de battre facilement le PSG "

expldr
:lol: :rire: :rire: :lol: :lol2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:58:39

en tt cas on est tous d´accord il faut recevoir a tt prix en demi.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:59:30

:lol:

oui :ok: au parc on est capable de battre n´importe quoi

bon allez moi j´y go ciao !

dox-78
dox-78
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:00:02

oai si ya Rennes - PSG c´est :mort:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:02:43

imaginez la merde si on joue a rennes en coupe de france, car la prochaine journée en championna t apres le match de coupe sera ... rennes - psg :fou: :fou:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:03:19

:bye: love sandra

boulogne85
boulogne85
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:03:22

ca sera psg-om ou om-psg vous verrez c sur. Vous pensez que la FFF va prendre le risque de se retrouvé avec un psg-om au stade de france alors que deja en championnat avec 1000 marseillais ya deja 2000 policiers deployés ?

Je suis sur que psg om ce sera en demi.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:20

on verra mais j´espere pas, en tt k quitte a me ruiner j´irai coute que coute voir ce match

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:07:46

ouia cé sur kil mettron t pas de psg -om en finale ca sé sur et certain.sinon ki l´année prochaine va s´abonné o parc et ds kel tribune.moi chez les atks pour joindre des potes

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:15:46

moi non je ne vais pas m´abonner mais com dab j´irai voir les grandes affiches ( OM, OL, Bordeaux voir Auxerre, Monaco)

bennychou
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:17:48

moi je vais en prépa l an prochain donc tu vois ou je peux me le mettre mon abonnement:dans mon....cahier de mathematiques!
j y vais ++++

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:27:46

okay lol

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:29:19

PSG : la rumeur Omar Daf...

mardi 11 avril 2006, par Enguerrand Dussueil

Le latéral droit sénégalais, Omar Daf, sous contrat jusqu’en juin 2009 avec le FC Sochaux, serait dans le viseur du PSG ainsi que de nombreux clubs européens.

Convoité par Everton, Tottenham, Newcastle, les Glasgow Rangers et l’OM, Omar Daf pourrait être un bon choix pour suppléer Bernard Mendy.

En effet, Pichot sembe assez juste aussi bien techniquement que physiquement et Mendy éprouve cette saison quelques difficultés.

Toutefois, cette arrivée ne dépendra que d’un départ de Pichot ou Mendy mais d’ici à faire d’Omar Daf un titulaire...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:33:44

et paulo cesar il devien quoi si daf arrive ?? ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:44:05

c du mito tt ça le mercato n´a meme pas encore ouvert, et avec lacombe qui sera tjrs entraineur la saison prochaine, ça m´étonne qu´il cherche un remplaçant a paulo cesar, surtt que statistiquement tous les matchs qu´il a joué avec nous depuis son retour au psg, on a pas connu la défaite ( sorin bis ?? ? )

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 avril 2006 à 13:45:12

Alors comment porte l´affaire landreau il va aller au psg??

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:51:11

En attendant le tirage au sort, qui aura lieu demain, et si vous avez bien compté, Pauleta a disputé onze matches de Coupe pour quatorze buts . En espèrant qu´il récidive pour les prochains tours .

Pauleta :ange: :fier:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:51:30

pour l instant rien de nouveau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment