CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:41:15

ouaip jle sens mal aussi, ok ils st blindés de thunes mais qd meme, je deviens de plus en plus réticent à l´entrée dans le capital parisien des quataris, aussi richissimes soient ils.

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
07 avril 2006 à 16:41:38

faut voir si ca se trouve il est super beau beau le logo de quatar airline :ok:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:04:52

ben en fait ca le fait pas trop :o))

http://www.trekhimalayas.com/adv_images/qatar_airways.jpg

http://photos21.flickr.co.com/38328680_bcd9b14def_m.jpg

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:07:57

On va manger du Lens :o))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:28:25

es Qatariens bloquent la vente

La vente du Paris-SG aurait pu se concrétiser hier, jeudi. Dans son édition de vendredi, le quotidien L´Equipe explique qu´elle a pris du plomb dans l´aile notamment en raison d´un des trois pôles. Associé dans cette histoire de gros sous à Luc Dayan et aux fonds d´investissement américain Colony Capital, le fonds du Qatar n´a pas encore apporté toutes les garanties nécessaires pour la cession.

Aux commandes de la gestion de la transaction, le frère aîné du prince, le Cheikh Jassim, n´a pas du tout apprécié être associé à deux autres entités, chacun, selon le montage financier opéré, se partageant à parts égales un tiers du club. Les Qatariens veulent tout simplement s´emparer de la totalité des parts. «Le prince n´était pas au courant de la transformation du projet, explique un proche. Au départ, il devait racheter totalement le PSG, puis cela s´est transformé en un seul tiers.»

Canal+ et la mairie de Paris sont très réticents à l´idée de laisser le club parisien dans les mains d´un investisseur étranger et exotique. Les motivations des Qatariens inquiètent. Pour deux raisons. Le prince exige non seulement la construction d´un centre de formation afin de former des joueurs de toutes nationalités pour en faire des internationaux Qatariens, mais également que soit placé le logo de la compagnie aérienne nationale Qatar Airlines sur le maillot du PSG dès la saison prochaine.

Par ailleurs, Bertrand Delanoë a répété vendredi que la convention qui lie le PSG et la ville de Paris n´était pas remise en cause par le futur changement de propriétaire. «Nous avons une convention qui va jusqu´en 2014 et bien entendu l´acquéreur du PSG acquerra le club avec la convention qui lie ce club à la ville de Paris, a expliqué le maire sur France Inter. «La seule question intéressante est que tous les capitaux soient identifiés, a-t-il ajouté. Ce n´est pas une question de nationalité, c´est une question de traçabilité des capitaux», a-t-il dit.

Le prince, dont les moyens financiers sont illimités, se trouve actuellement à Paris pour discuter et donc trouver une issue favorable au dossier. Il ne semble en tout cas pas avoir abandonné l´idée de racheter le club dans sa globalité. Et L´Equipe assure que les négociations ne sont pas fermées. Si les investisseurs du Qatar prennent possession de tout ou partie du Paris-SG, pour la première fois dans l´histoire un club de L1 sera entre les mains de capitaux étrangers.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:15:27

ouaip vivement que tout soit réglé

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:28:32

Casse toi de mon club le quatari avec tes pétrodollard et ton vieux logo de ta vieille compagnie...

Le mec veut se servir du club pour améliorer son équipe nationale grace a notre centre de formation, il veut mettre un vieux logo:
http://www.trekhimalayas.[...]s/qatar_airways.jpg

http://photos21.flickr.co[...]80_bcd9b14def_m.jpg

Et de plus je ne veux pas que mon club de toujours se transforme en Chelsea bis!

En gros on s´achèterai pas mal de joueurs de qualité, on gagnerai très souvent mais la plupart des supportes et journalistes diront que c´est de l´anti-jeux avec toute cette thune etc...

Par contre cette compagnie américaine, elle, est pété de thune et veut moderniser le parc(qui est déja magnifique, a part de l´extérieur :hum )

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:31:00

bon parlons de ce qui se passe SUR le terrain maintenant...

demain déplacement à Lens victoire imperative contre un adversaire directe pour l´europe (2pts d´ecart je crois) donc si on gagne on passe devant

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:35:08

Lens est notre bête noire, ça sera dur de gagner mais il nous faut les 3 points pour rester au contacts :oui:

sinon moi non plus je ne veux pas des quatari :non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:35:25

heu rafale, l´un n´empeche pas l´autre

jveux dire que c´est tout a fait envisageable que colony capital et les quataris rentrent ensemble dans le capital, pour le logo c pas genant ya pire, et une equipe de foot se monte avec du fric, on est pas lille ou rennes qui peuvent se permettre de passer volontairment au travers d´une saison pour faire evoluer ses joueurs qui sortent du centre de formation.
Regardez Chelsea, depuis que le russkof est là, on voit bien les résultats, en ligue des champions depuis 3 ans, ils ont tjrs été au stade des 1/4 de finale

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:37:10

cette année chelsea a été éliminé en 8e
c´est sur que l´argent fait beaucoup de chose à chelsea mais quand tu regardes les joueurs y´a pas de grosses stars comme on en trouve au real

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:37:13

je m´en fous je ne veux pas que le PSG soit un PSG bis!!!

Sa n´a aucun sens!
En gros a chaque qu´on gagnerait, on nous dira: " c´est parce que vous êtes pété de thunes etc.."

Moi je ne veux pas de ces putins..de Qataris..point

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:37:59

chelsea bis je veux dire :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:38:03

Moi je ne veux pas que Paris devienne un Chelsea :non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:38:43

et alors rafale ?
il est où le probleme, on était aussi pété de thune avec canal comme actionnaire majoritaire à plus de 98%, et on voit bien les résultats...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:39:30

" Moi je ne veux pas de ces putins..de Qataris..point "

C´est limite du racisme ce que tu dis là :sarcastic:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:42:07

Je le sens mal moi, se déplacement a Lens
Il nous arrive toujours des merdes las-bas !!
la saison derniere c´était le cauchemar :(

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:42:32

Je n´ai pas envie qu´on représente le Quatar..
Je veux qu´on représente lka France!
Et ne sors pas qu´il y´a une pointe de racisme dans ce que je dis car c´est faux plutot une goutte de chauvinisme on va dire :-)

Par contre si les quatari ne possèdent que un tiers sa ma va car ils donnent la thune et ne dirigent pas totalement le club!

Par contre si ils rachètent toyalement le PSG je fais la grève du parc!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:44:52

Viiictooor bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 18:42:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je le sens mal moi, se déplacement a Lens
Il nous arrive toujours des merdes las-bas !!
la saison derniere c´était le cauchemar :(

pourquoi on a fait 2-2 l´année dernière

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:46:29

rafale de tte façon canal + ne vendra jamais canal + integralement aux quataris, ils auront le tiers.
Idem pour colony capital et idem pourLuc Dayan et de ses colloborateurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment