CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:49:17

Mais dayan aura quelques pourcentages d´actions en plus que les ricains et les Qutaries, comme sa il dirige le club puisque c´est lui l´actionnaire principal :-)))

Canal+ et Paris veulent que le PSG soit dirigé par des actionnares français :-)

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:50:27

ouia moi ossi pas vouloir du qatar.sinon g compri ke la société americaine sufisait largement pour le psg vu la thune kelle est la?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:51:03

non non tu n´as pas tt compris, ils seront ts ex aquo o niveau du pourcentage enfin je crois, et dayan sera le président délégué

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:56:18

Si si t´inquite j´ai compris :ok:
Essaye de diviser 100 par 3 et tu verra.. sa te fera 3,33333333.. a l´infini, c´est impossible!!

J´ai bien lu que Dayan sera l´actionnaire principal en ayant un ou deux pour cent d´action en plus :ok:

C´est le seul deal possible pour que canal+ et la mairie accepte de vendre paris a des partenaires étrangers :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:58:57

ouaip c´est pas plus mal tu me diras, dayan restera maitre a bord

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:59:00

Et toujours cette saloperie d´un point en moins à cause de ces marseillais :snif: grrrrr

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:00:21

Voila t´a compris ce que je voulais :ok:

Coar Dayan ne veut que du bien pour le PSG, pas comme les ricains ou les Quatari qui veulent se faire que du fric comme le le nouverau propriétaire américain de Manchester United :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:03:41

breffons

parlons un peu du jeu
demain lens ça risque d´etre chaud, ya mbami qui est suspendu il me semble ??

si c´est le cas je pense que PCesar jouera le remplacera poste pour poste a moins que ça soit armand qui ^renne sa place pour que p cesar garde son couloir gauche dans la defense

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:03:41

Nan t´inquiète pas Pauleta car le PSG va faire appel :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:06:33

qui y va sinn contre lille et contre lyon??

Moi j´y vais j´ai déja acheté mes places :content:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:07:49

Moi je vais au parc contre Lyon :ok:

Je ne supporte pas le jeux de Lille :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:08:03

Alors que Mario Yepes effectuera son retour sur les pelouses de Ligue 1 demain après-midi à Lens, le milieu de terrain parisien Modeste M´Bami sera, de son côté, suspendu pour le déplacement dans les "Corons".

Le retour de Mario Yepes devrait permettre à Sylvain Armand, latéral de formation, de retrouver le côté gauche de la défense, après avoir parfaitement assuré l´intérim au centre, durant l´absence du Colombien, qui avait manqué les 4 dernières rencontres des Rouges et Bleus.

De son côté, Paulo Cesar (au repos cette semaine pour cause d´une blessure au mollet, sans gravité), qui avait remplacé Sylvain Armand sur la gauche, avancera d´un cran et sera milieu défensif au Stade Bollaert, en lieu et place de Modeste M´Bami qui est, comme indiqué ci-dessus, suspendu.

Toujours au milieu de terrain, Jérôme Rothen est incertain, en raison d´un coup au genou gauche récolté mercredi à l´entraînement. S´il devait déclaré forfait, c´est l´Uruguayen Cristian Rodriguez qui le remplacerait sur le flanc gauche du milieu.

Enfin, sur le front de l´attaque, Pauleta devrait être présent, même s´il souffre toujours d´une douleur au cou, et ce, depuis dimanche dernier et la victoire 3 à 1 sur les Girondins de Bordeaux.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:08:40

et lme match contre lille en coupe de france se passe Chez les Dogs je crois pas au parc

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:09:48

lol rafale nimporte quoi mdrr
ça se passe au parc

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:09:48

Excusez-moi les gars, prenez le bien certe:
ALLEZ LYON :fete:

Heu... c´est parce qu´il ont contre L´OM :content:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:10:55

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Guy Lacombe pour le match opposant le Racing Club de Lens au Paris Saint-Germain, le samedi 8 avril 2006, pour le compte de la 34e journée de Championnat de France de L1.

ARMAND Sylvain
ARRUDA PARENTE Paulo Cesar
BENHAMOU Mohamed
BUENO Carlos
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
DRAME Boukary
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario

Lens-PSG
Stade Bollaert
Samedi 8 avril 2006 à 17h15
34e journée du Championnat de France de L1
Match diffusé en direct sur CANAL+

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:19:01

Putin j´y crois pas il prend pas rodriguez ce bolosse :honte:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:19:06

Moi je serai pret à ce que le quatari reprenne le club et fasse du PSG un Chelsea français :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:26:08

Ok mais onen a assez parlé de sa!

Regarde les trois dernières pasges et tu comprendra pourquoi on ne veut pas que ce Quatari de merde reprenne entièrement le PSG :ok:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:12:44

rafale_x Posté le 07 avril 2006 à 19:19:01

Putin j´y crois pas il prend pas rodriguez ce bolosse

il est nul rodriguez en ce moment , kalou est mieu meme si il a etait nul contre bordeaux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment