CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
16 février 2006 à 20:25:31

mendoza c de la merde

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
16 février 2006 à 20:29:42

Qui va au Parc samedi ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 février 2006 à 21:14:46

pas moi :( ni contre l´om :( j´ai économisé pour psg - auxerre :)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
16 février 2006 à 23:14:08

16/02/2006
Sergueï Semak :

« Merci Paris ! »

Le milieu de terrain international russe du PSG Sergueï Semak a paraphé un contrat de trois ans en faveur le FC Moscou. Semak, qui aura 30 ans le 27 février, était arrivé fin janvier 2005 au PSG.

Joint par téléphone en Espagne où il effectue un stage avec son nouveau club, Sergueï Semak est revenu sur son passage au PSG. « Je suis content de rejoindre le FC Moscou ou j’espère jouer davantage qu’à Paris. Je ne regrette pas mon passage en France que ce soit sportivement ou humainement. J’ai notamment adoré évoluer au Parc des Princes, un stade fantastique avec de très bons supporters. Je souhaite maintenant que le club atteigne ses objectifs cette saison et je suis certain que Guy Lacombe est l’homme de la situation. Je tiens d’ailleurs à le remercier, c’est un très bon coach. J’en profite également pour remercier mes partenaires et le PSG de m’avoir permis de découvrir un nouveau championnat, très exigeant. Peut-être que nos routes se croiseront de nouveau en Coupe d’Europe. Merci à tout le monde. Je ne vous oublierai pas. »

Propos recueillis par Anthony Baca

on ne t oublira pas non plus sergei :snif:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
16 février 2006 à 23:16:20

par contre y a une faut d orthographe sur le maillot, ce transfere ne serai pas un fake par hazard :sarcastic:

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_43f4ef99b5f03semak.jpg

robinho78
robinho78
Niveau 7
16 février 2006 à 23:17:44
robinho78
robinho78
Niveau 7
16 février 2006 à 23:18:21
Psglove
Psglove
Niveau 10
16 février 2006 à 23:19:11

P´têt que Semak s´écrit Cemak là-bas... Je crois d´ailleurs que c´était écrit comme ça au CSKA...

"J’ai notamment adoré évoluer au Parc des Princes, un stade fantastique avec de très bons supporters."

Ca c´est parce qu´il est arrivé qu´en janvier :sarcastic:

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
16 février 2006 à 23:31:40

je vais au parc samedi moi !

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
16 février 2006 à 23:33:06

moi aussi normalement :-)

mort_atroce
mort_atroce
Niveau 2
16 février 2006 à 23:52:55

allez paris!!! allez allez allez !! allez allez allez !! :fete:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
17 février 2006 à 00:09:40

moi aussi je vais au parc et à France-Slovaquie aussi :fier:
il joue rodriguez ?

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
17 février 2006 à 00:13:00

haaa c simpa de voir un joueur contant comme sa ki kite son club é ki lui souaite bone chance.Alors bon chance a toi aussi sergei é surtt psg 4 ever

-Nams93st1-sky
-Nams93st1-sky
Niveau 3
17 février 2006 à 00:17:47

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)
http://nams93st1.skyblog.com/ :)
http://nams93st1.skyblog.com/ :-)
http://nams93st1.skyblog.com/ :-)))

La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur :question: aller va faire un tour :ok:

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
17 février 2006 à 01:01:15

c est vrai semak ne crache pas sur le club pas comme certain :hum: , c est bien et bonne chance pour la suite de ca carriere :ok: , en esperant qu il ne fera pas le meme coup qu avec le CSKA si jamais on rejoué contre lui :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 février 2006 à 01:05:54

:rire:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
17 février 2006 à 01:07:06

psglove :bave:

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 février 2006 à 01:08:34

? :(

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
17 février 2006 à 01:10:45

quoi quoi ?? :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 février 2006 à 01:12:14

Je m´demande pourquoi j´te fais baver ainsi :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment