16/02/2006
Sergueï Semak :
« Merci Paris ! »
Le milieu de terrain international russe du PSG Sergueï Semak a paraphé un contrat de trois ans en faveur le FC Moscou. Semak, qui aura 30 ans le 27 février, était arrivé fin janvier 2005 au PSG.
Joint par téléphone en Espagne où il effectue un stage avec son nouveau club, Sergueï Semak est revenu sur son passage au PSG. « Je suis content de rejoindre le FC Moscou ou j’espère jouer davantage qu’à Paris. Je ne regrette pas mon passage en France que ce soit sportivement ou humainement. J’ai notamment adoré évoluer au Parc des Princes, un stade fantastique avec de très bons supporters. Je souhaite maintenant que le club atteigne ses objectifs cette saison et je suis certain que Guy Lacombe est l’homme de la situation. Je tiens d’ailleurs à le remercier, c’est un très bon coach. J’en profite également pour remercier mes partenaires et le PSG de m’avoir permis de découvrir un nouveau championnat, très exigeant. Peut-être que nos routes se croiseront de nouveau en Coupe d’Europe. Merci à tout le monde. Je ne vous oublierai pas. »
Propos recueillis par Anthony Baca
on ne t oublira pas non plus sergei 