La meilleur compo du psg du moment ces sa:
----- Alonzo ----
pichot -- roz -- yep -- armannd
-------- Bami -------------
--------------Cissé--------
- Pancrate ----------- Rodriguez
-----------Kalou --------
----------------Peuleta -----
EXPLICATION:
Au cage Alonzo car ces le moin Pire mais moi j´aimerai que Lacombe face confiance aux troisième gardien (cousin).
Ensuite pichot defend mieux que Mendy et attaque aussi mal que lui.
Yepes - rozenhal Armand un vrai monstre.
M.Bami revient bien et est devenu indiscutable, ensuite un cran plus haut je m´ettrai cisse car il defend mieu que dhorasoo, Mais j´aimerai voir César a l´oeuvre car cisse fait trop de faute.
Ensuite Pancrate est la meilleur solution possible a droite grace a sa vitess et sa puissance pour les debordement, Mais lacombe devrait essayer Haddad a droite car il a essayé tout le monde sauf lui.
Rodriguez, lui aporte un plus dans la percussion et ses ce servir du ballon et le garder quand on est dans la merde, ce que ne peut pas faire rothen qui lui prefere balancer devant.
Ensuite Kalou en MO car il a peu de vitesse et est bon tecniquement mais il y a aussi haddad et dhorasoo qui peuve postuler a ce poste.
Ensuite j´ai pas besoin d´ecrire