CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
17 février 2006 à 01:13:52

parce que :coeur:

api
api
Niveau 10
17 février 2006 à 13:40:39

N´importe quoi Lacombe, lisez ca

http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=ligue1&id=4103

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 février 2006 à 13:42:48

Je m´attends au pire

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 février 2006 à 13:49:50

Ah ouais ok...
Donc on vire Rodriguez parce que Landrin est plus utile pour l´équipe ? :nonnon:

M´Bami
Pancrate - Rodriguez - Rothen
Kalou
Pauleta

Ca serait mieux que le vieux

Landrin - M´Bami
Pancrate - Kalou - Rothen
Pauleta

:hum:

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 février 2006 à 13:51:05

http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=ligue1&id=4100

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 février 2006 à 13:55:07

je suis pour rodriguez titulaire :ok: avec psglove

--------------Mbami--------------

pancrate(ou rod.)----------rodriguez(ou rothen)

--------------Kalou(ou rod.)-----------------

-------Bueno-----------Pauleta

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 février 2006 à 14:03:54

16/02/2006
Sergueï Semak :

« Merci Paris ! »

Le milieu de terrain international russe du PSG Sergueï Semak a paraphé un contrat de trois ans en faveur le FC Moscou. Semak, qui aura 30 ans le 27 février, était arrivé fin janvier 2005 au PSG.

Joint par téléphone en Espagne où il effectue un stage avec son nouveau club, Sergueï Semak est revenu sur son passage au PSG. « Je suis content de rejoindre le FC Moscou ou j’espère jouer davantage qu’à Paris. Je ne regrette pas mon passage en France que ce soit sportivement ou humainement. J’ai notamment adoré évoluer au Parc des Princes, un stade fantastique avec de très bons supporters. Je souhaite maintenant que le club atteigne ses objectifs cette saison et je suis certain que Guy Lacombe est l’homme de la situation. Je tiens d’ailleurs à le remercier, c’est un très bon coach. J’en profite également pour remercier mes partenaires et le PSG de m’avoir permis de découvrir un nouveau championnat, très exigeant. Peut-être que nos routes se croiseront de nouveau en Coupe d’Europe. Merci à tout le monde. Je ne vous oublierai pas. »

:rire2:
:snif:

:bye: Serguei :)

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 février 2006 à 14:05:48

ET a jamais :ok:

api
api
Niveau 10
17 février 2006 à 16:10:46

La meilleur compo du psg du moment ces sa:

----- Alonzo ----
pichot -- roz -- yep -- armannd
-------- Bami -------------
--------------Cissé--------
- Pancrate ----------- Rodriguez
-----------Kalou --------
----------------Peuleta -----

EXPLICATION:

Au cage Alonzo car ces le moin Pire mais moi j´aimerai que Lacombe face confiance aux troisième gardien (cousin).
Ensuite pichot defend mieux que Mendy et attaque aussi mal que lui.
Yepes - rozenhal Armand un vrai monstre.

M.Bami revient bien et est devenu indiscutable, ensuite un cran plus haut je m´ettrai cisse car il defend mieu que dhorasoo, Mais j´aimerai voir César a l´oeuvre car cisse fait trop de faute.

Ensuite Pancrate est la meilleur solution possible a droite grace a sa vitess et sa puissance pour les debordement, Mais lacombe devrait essayer Haddad a droite car il a essayé tout le monde sauf lui.
Rodriguez, lui aporte un plus dans la percussion et ses ce servir du ballon et le garder quand on est dans la merde, ce que ne peut pas faire rothen qui lui prefere balancer devant.
Ensuite Kalou en MO car il a peu de vitesse et est bon tecniquement mais il y a aussi haddad et dhorasoo qui peuve postuler a ce poste.

Ensuite j´ai pas besoin d´ecrire

mort_atroce
mort_atroce
Niveau 2
17 février 2006 à 16:15:00

couleur grenat ca resemble a quoi ?? au maillot d arsenal???

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
17 février 2006 à 16:15:25

____________________letizi______________________ paulo cesar_____rozehnal_____yepes____armand

____________________m´bami______________________

____rodriguez________dhorasoo_________rothen____

___________kalou______________pauleta__________

magic_paris
magic_paris
Niveau 3
17 février 2006 à 16:17:01

Paris est et restera magique !! Dans l´immensité du football Paris brille plus que tout autres ! :ok:

mort_atroce
mort_atroce
Niveau 2
17 février 2006 à 16:22:51

ok mais ca repond pas a ma question

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
17 février 2006 à 16:24:57

oui comme arsenal

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
17 février 2006 à 16:40:06

______________________letizi______________________
_

______paulo cesar_____rozehnal______yepes__________

mendy_________m´bami___________cisse_________arman
d

_____________________rodriguez____________________
_

____________kalou_______________pauleta___________
_

mort_atroce
mort_atroce
Niveau 2
17 février 2006 à 16:42:45

8 joueur a vocation defensive sur une equipe de 11, tu trouve pas que ca fait un peu beaucoup non ?? ? :sarcastic:

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 février 2006 à 16:42:50

vire moi mendy et paulo cesar!!!!!!

Met pichot en arriere droit et dhorasso dans l´axe

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 février 2006 à 16:43:15

et rothen a gauche

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
17 février 2006 à 16:43:26

si le nouveau maillot 2007 sera moullant ça craint pour les supporters de +100 kilos ils pourront pas se l´ acheter :snif:

mort_atroce
mort_atroce
Niveau 2
17 février 2006 à 16:44:36

ben met toi a la muscu des maintenant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment