bah en fait sur msn je te parle pas trop car tu es tout le temps sur absent
Dusyl
Niveau 10
17 février 2006 à 23:13:24
ah c toi toi fandelom je me disai encore c ki sa bah je suis sur absent car y a tro inutile dans mes contact mais si tu vien me parlé je repondrai tkt
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:14:13
ok pas de probleme
alors tu va a psg-om ?? ?
Dusyl
Niveau 10
17 février 2006 à 23:14:40
bah ouai je suis abonné moi donc g ma place tkt
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:15:37
moi peut etre j´ai demandé a un gars abonné aux ultras de se renseigner pour moi et il va le faire dimanche a metz
Dusyl
Niveau 10
17 février 2006 à 23:16:17
sa serai cool que tu y sois
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:17:46
tu m´etonne mais sa va etre cho en tout cas s´il reussi a m´avoir des places se serait le meilleur en plus avec les marseillais il va y avoir une ambiance de fou
Dusyl
Niveau 10
17 février 2006 à 23:19:14
ouai enfin il seron la pr comblé le vide on les entendra pa eu
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:20:11
mais si on nous entendra
Dusyl
Niveau 10
17 février 2006 à 23:21:22
sa c sur que non on a pa entendu les stephanois alors vou on vou entendra pa y a pa de risque
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:22:32
les stephanois c normal dans leur stade ils sont bon mais a l´exterieur ils sont pas renommés
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:23:22
bon jy vais je te dirais sur msn si jy vais ou pas mais je me fait pas d´illusion a++ mec
allez l´OM
Dusyl
Niveau 10
17 février 2006 à 23:23:51
il son pa renommé a lexterieur t sur de sa,je crois que c le 2ieme club ki vien le plus nombreux au parc apres les lencois
Dusyl
Niveau 10
17 février 2006 à 23:24:20
a+
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:24:57
ouai il viennent beaucoup mais c pas pour sa qu´il mette beaucoup d´ambiance
a++
Dusyl
Niveau 10
17 février 2006 à 23:26:08
tetai pa la sa se voi enfin je minquiete pa des marseillaise
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 00:49:46
bonne nuit les amis rothen
svenXIII
Niveau 8
18 février 2006 à 01:10:59
Rothen va te metre une déculloté mon ami tyson drogba ten fai pa tu peu etre dégouté davance !! !
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 01:11:42
bla bla bla !! rothen cana
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 février 2006 à 01:26:37
Cana titulaire chez les nul
Cana ancien remplacent chez les boss
Desoler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm