Samedi soir, j´avais prévenu les gars: "Face au Mans, on démarre à fond, solidaires, et si y en a un en difficulté, on vient lui donner un coup de main...". Tout le monde répond "OK !" . Sauf David, encore sous le coup du livre que Vikash lui a prêté, qui me dit "Oui Oui !" . Résultat, 4ème minute du match, le ballon est dévissé par Modeste, il vrille et a l´air un peu perdu donc David applique mes consignes: il lui donne un coup de main. Penalty. But. 1 à 0 pour le Mans. Score final. Après les gars, ils ont essayé d´égaliser mais là gros problème. Si les Manceaux, ils ont des rillettes dans l´estomac, nous c´est à croire qu´on avait ciré nos chaussures avec. Résultat, contrôles ratées, passes foireuses, tirs non cadrées. Les droits de ce match, c´est pas à Canal qu´on aurait dû les vendre...C´est à TF1 pour Vidéo Gag. Et puis que dire de la solidarité des gars...j´avais demandé qu´on joue en bloc-équipe. D´ailleurs Bernard m´avait répondu: "C´est quoi un bloc-équipe ? C´est une équipe en Lego ?" . Là j´ai bien senti que mon Ber, il était au taquet. Et du coup, c´est vrai, contre le Mans il a eu des stats impressionnantes: aucun centre raté, aucun tâcle manqué et 100% de duels gagnés. Pas de doute, c´est sur le banc qu´il fait ses meilleurs matches. Je suis vraiment content pour lui: le départ de Sergei a libéré une place sur le banc. Et Bernard, il a su saisir l´opportunité pour devenir un titulaire indiscutable à ce poste. Pour revenir au bloc-équipe, moi j´ai plutôt vu une débloque-équipe. Mention spéciale à Doudou qui disputait son 200ème match en Ligue 1. Vu comme il a joué, on aurait dit qu´il faisait son jubilé. Mais un jubilé sponsorisé par Oasis parce que pendant 90 minutes, ça a été "Mais qu´est-ce tu fous Doudou dis donc ?" . J´ai ma Piche aussi qui a souffert pendant le match. Il l´a fini le nez tout rouge, en train de se moucher dans son maillot. Voilà ce qui arrive quand on se fait enrhumer pendant un match. Lui au moins, il a fini le match. Pas comme Jérôme. J´ai été obligé de le sortir à cause de sa prestation complètement Rothen. Ah you don´t speak english ? Moi si, a little vu qu´à un moment, j´ai envisagé d´aller entraîner en Angleterre, le pays n°1 pour mes 2 passions: le foot et les pulls. Donc je vous signale que "rotten", ça veut dire "pourri". Tout s´explique... Dès demain, je fonce à la mairie de Saint-Germain et je dépose une requête pour lui faire changer de nom. Sinon, j´ai mon Vikash qui n´était pas content non plus parce que je l´ai remplacé à la mi-temps. Il m´a fait un gros coup de calcaire. Du coup, va falloir que le médecin du club lui fasse des injections de Calgon pour le prochain match. Je l´ai remplacé à la mi-temps par Bonaventure. Ca n´a rien changé au résultat. Bonaventure mais en ce moment pas Bonavant-centre... Un dernier mot ou plutôt un dernier coup de gueule: à un moment, nos supporters se sont mis à crier: "Lacombe démission ! Lacombe démission !" . J´ai trouvé ça très injuste parce que franchement il fait plutôt du bon boulot à Lyon, Bernard Lacombe.