CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 février 2006 à 15:05:46

il a de la merde dans les yeux notre selectioneur.
On est bien placé pour savoir commen,t dhorasso joue :sarcastic:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 février 2006 à 15:38:15

ils devraient faire un sondage sur un site sérieu ou ds un magazine pour ke les francais (ou un certain nombre préchoisi , par tranche d´age et de sexe) donne leur selection a eux pour voir un peu !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 février 2006 à 15:41:40

g hate ed voir le match de samedi, voir ça va donner quoi c changements

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 février 2006 à 16:24:09

c kler surtout ke c a l´exterieur sa pourrai leur faire du bien o moral et pour repartir ptetre avec un autre 11 pour le reste de la saison !l e truc c ke fo pa ke lacombe fasse d changement a ce match et k´apres il remettent nos chevre !

bennychou
bennychou
Niveau 9
23 février 2006 à 17:56:33

il a été vendu cb semak a moscou?

omario1
omario1
Niveau 10
23 février 2006 à 18:05:41

2M environ ... :o))

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 février 2006 à 18:07:47

Dhorasoo avec les bleus :hum:

bennychou
bennychou
Niveau 9
23 février 2006 à 18:17:34

put1 mais c cho pour dhorasso serieux!
meme a paris il est tt pourave, il a pas fait un bon match depuis le debut de la saison, il est catastrophique....

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
23 février 2006 à 21:18:06

merci bathez :fete:

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
23 février 2006 à 21:43:47

Pauleta sera en amical avec le Portugal le premier Mars, 4 jours avant le match face à l´OM :(

api
api
Niveau 10
23 février 2006 à 21:48:32

oui...

Et a ce qui parait un riche Milliardaire voudrait racheter le psg car il voulait deja l´acheter avant Blayau mais canal+ n´ont pas voulu.

Escusez moi j´ai pas de source car je ne me rapelle plus ou je les lus

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
23 février 2006 à 22:41:19

pff je penssé que bolton etait une bonne equipe alors qu en faite ce son des grosse brele :honte:

49gsPociN
49gsPociN
Niveau 5
23 février 2006 à 22:42:51

Il joue pas au foot il tacle :(

3 Clubs français en 8e :cool:

PunisherFreezer
PunisherFreezer
Niveau 3
24 février 2006 à 00:00:55

Samedi soir, j´avais prévenu les gars: "Face au Mans, on démarre à fond, solidaires, et si y en a un en difficulté, on vient lui donner un coup de main...". Tout le monde répond "OK !" . Sauf David, encore sous le coup du livre que Vikash lui a prêté, qui me dit "Oui Oui !" . Résultat, 4ème minute du match, le ballon est dévissé par Modeste, il vrille et a l´air un peu perdu donc David applique mes consignes: il lui donne un coup de main. Penalty. But. 1 à 0 pour le Mans. Score final. Après les gars, ils ont essayé d´égaliser mais là gros problème. Si les Manceaux, ils ont des rillettes dans l´estomac, nous c´est à croire qu´on avait ciré nos chaussures avec. Résultat, contrôles ratées, passes foireuses, tirs non cadrées. Les droits de ce match, c´est pas à Canal qu´on aurait dû les vendre...C´est à TF1 pour Vidéo Gag. Et puis que dire de la solidarité des gars...j´avais demandé qu´on joue en bloc-équipe. D´ailleurs Bernard m´avait répondu: "C´est quoi un bloc-équipe ? C´est une équipe en Lego ?" . Là j´ai bien senti que mon Ber, il était au taquet. Et du coup, c´est vrai, contre le Mans il a eu des stats impressionnantes: aucun centre raté, aucun tâcle manqué et 100% de duels gagnés. Pas de doute, c´est sur le banc qu´il fait ses meilleurs matches. Je suis vraiment content pour lui: le départ de Sergei a libéré une place sur le banc. Et Bernard, il a su saisir l´opportunité pour devenir un titulaire indiscutable à ce poste. Pour revenir au bloc-équipe, moi j´ai plutôt vu une débloque-équipe. Mention spéciale à Doudou qui disputait son 200ème match en Ligue 1. Vu comme il a joué, on aurait dit qu´il faisait son jubilé. Mais un jubilé sponsorisé par Oasis parce que pendant 90 minutes, ça a été "Mais qu´est-ce tu fous Doudou dis donc ?" . J´ai ma Piche aussi qui a souffert pendant le match. Il l´a fini le nez tout rouge, en train de se moucher dans son maillot. Voilà ce qui arrive quand on se fait enrhumer pendant un match. Lui au moins, il a fini le match. Pas comme Jérôme. J´ai été obligé de le sortir à cause de sa prestation complètement Rothen. Ah you don´t speak english ? Moi si, a little vu qu´à un moment, j´ai envisagé d´aller entraîner en Angleterre, le pays n°1 pour mes 2 passions: le foot et les pulls. Donc je vous signale que "rotten", ça veut dire "pourri". Tout s´explique... Dès demain, je fonce à la mairie de Saint-Germain et je dépose une requête pour lui faire changer de nom. Sinon, j´ai mon Vikash qui n´était pas content non plus parce que je l´ai remplacé à la mi-temps. Il m´a fait un gros coup de calcaire. Du coup, va falloir que le médecin du club lui fasse des injections de Calgon pour le prochain match. Je l´ai remplacé à la mi-temps par Bonaventure. Ca n´a rien changé au résultat. Bonaventure mais en ce moment pas Bonavant-centre... Un dernier mot ou plutôt un dernier coup de gueule: à un moment, nos supporters se sont mis à crier: "Lacombe démission ! Lacombe démission !" . J´ai trouvé ça très injuste parce que franchement il fait plutôt du bon boulot à Lyon, Bernard Lacombe.

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 13:57:30

Rothen et Dhorasoo ne seront pas dans le groupe. C´est une bonne chose.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
24 février 2006 à 16:52:52

trop marrant ton truc PunisherFreezer :rire: :ok: :rire2: enfin bon sinon ils ont mériter de rester en reserve c 2 zogotos là ! et je suis content pour Haddad ki va certainement etre titulaire c cool !

api
api
Niveau 10
24 février 2006 à 21:09:29

Vous avez vus dhorasoo et rothen sont en CFA et Bueno n´a pas été retenue.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 février 2006 à 21:20:25

PunisherFreezer :d) pas mal :rire: ça me fait penser au cahier du football tu l´a trouvé ou ?

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
24 février 2006 à 21:29:03

allez nantes :fete:

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 février 2006 à 21:49:42

c´est du n´importe quoi, pourquoi il ne fait pas jouer Bueno :-((

J préfère lui que un landrin alias "robocop"!!!

relou...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment