[CoMMaNdO-LEI] si j´avais fais ça taurai peter un cable
Kuijt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:03
Bosko nous fout une tête juste au-dessus... Le Parc Chante "Laurent Fournier".
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:18
lacombe
red_buster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:54
ALLER !
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:58
ki marque au fait?
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:51:00
Aller plus que 1 min plus arret de je je dirais 4 minute faut tenir les troyens
l_exorciste4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:51:02
mouarf, tu peux y allez, je suis blindée
Mais quand même, c´est la ligue des champions en ligne de mire quoi....
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:51:15
commencez pas a critiquer lacombe a la premiere desillusion les mecs
Pihi
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:51:21
c la fin...
hadlou_01
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:51:22
normal avec lolo on perdait a l´exterieur mais on gagnait à domicile et avec l´autre campagnard de franche-comté on gagne plus on va finir 13eme si ca continue
Corniaud
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:51:34
JE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:51:35
Pauleta a marquer pourle psg youngbuck
Joce-93
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:51:36
Plus que 1 min + des mins additionnel
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:51:59
le corner et but je le sens
red_buster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:52:08
Putain mais qu´il se rase la moustache l´autre campagnard de franche-comté !
Pihi
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:52:12
3min...de tps additionnel
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:52:15
hadlou_01 Posté le 15 janvier 2006 à 19:51:22
normal avec lolo on perdait a l´exterieur mais on gagnait à domicile et avec l´autre campagnard de franche-comté on gagne plus on va finir 13eme si ca continue
enfin un parisien realiste
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:52:34
le crom le dopé
red_buster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:52:40
Le Crom il a la chiase c´"est pas possible !
Kuijt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:52:43
Corner YEPEEEEEEEES poussette pour s´aider et faute en plus arrêt de Le Crom.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm