pouufff et bas dis-donc on a kan même meriter les 3 point fo pa deconner !! !
hadlou_01
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:57:29
oh les troyens allez une droite pour montero!!!!! uppercut de montero
Joce-93
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:57:30
HAAAHAHAHAHAHAH ON MERITE CES PUTAINS DE 3 POINTS !! !!!!!
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:34
tsss... c´est pas ce soir qu´on passera devant vous...
allez l´om a la vie a la mort!
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:57:35
arrete de rager zooka
drogbaoliympien tu parles de ki exactement ?
Kuijt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:40
C´est ça Paris!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaallez PARIS!!!! PARIIIIIIS EST MAGIQUE!!!
Le PSG reprend la 4ème place.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm