heuu...j´ai une impression,ou pancrate joue beaucoup,beaucoup mieux que la saison derniere ? ...
red_buster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:48
NOUS SOMMES LES PARISIEN ET NOUS CHANTONS EN COEUR NOUS SOMMES LES PARISIEN ET FIER DE NOS COULEUR !! !
magikmatt
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:57:57
waiiiiiiiiiiiii tro bien!!!!!!
chui pa pour le psg mai c bon pour le cote é match!!!!
tossdu75
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:58:02
PARIS EST MAGIC j´etait sur que on aller gagne
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:58:25
Kuijt Posté le 15 janvier 2006 à 19:57:40
C´est ça Paris!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaallez PARIS!!!! PARIIIIIIS EST MAGIQUE!!!
Le PSG reprend la 4ème place.
hadlou_01
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:58:26
drogbaolympien Posté le 15 janvier 2006 à 19:56:57
pff i a 2 seconde i disé loren fournié loren fournié maintenan i bande
la meme pour la plupart des olympiens avec drogba
LoveSandra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:58:38
PUTAIN PARIS EST MAGIQUE VICTOIRE AVEC LES TRIPES C´EST CA QU´ON VEUT VOIR SUPER MATCH BRAVO PARIS !!
hadlou_01
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:58:58
semak dhorasoo dehors
rothen sur le banc!!!!!
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:29
Bon c´était Troyes d´un autre côté !
Kuijt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:35
Drogba_Zooka Posté le 15 janvier 2006 à 19:56:48
Non sans dec paris marque a la 48 eme et Pairs marque a LA 95 eme putin si c pas de la chatte sa
47ème et 93ème déjà que t´es rageux dis pas de conneries en plus ça fait vraiment pitié.
drogbaolympien
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:59:38
Diirushee Posté le 15 janvier 2006 à 19:57:35
arrete de rager zooka
drogbaoliympien tu parles de ki exactement ?
o supporter ki été o stade pa tous seulemen se ki le chanté
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:42
Arretez de généralisez pour les Marseillais moi j´ai jamais citiquer Paris et ce soir Paris meritait de gagner
thibier
Niveau 22
15 janvier 2006 à 19:59:45
Pancrate joue beaucouo mieux
Par contre dorashoo y´en a marre, qu´il degage!
red_buster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:00:15
J´ETAIS DEVANT LA RADIO ET J´ENTEND
PAULETAAA
PAULETA QUI PASSE A PANCRATE
PANCRATEEEE
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:00:17
Allez remercier Pancrate sur mon blog
http://facesmuseum.skyblog.com/2.html
hadlou_01
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:00:25
waille paris a fait un match italienne ou à l´anglaise la-bas il marquent quasiment à chaque arret de jeu
Pihi
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:00:44
qui ne saute pas est marseillais !! !!!! heh!!!
les voisins du dessous vont raler mdr rire:
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:00:49
c bon stop les rageux soyez objectif sur l´ensemble du match celui qui ose dire kon merite pas la victoire est un enorme footix
NicoPsg94
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:01:14
Maintenant un petit nul entre Rennes et Marseille et on creuse le trou
le-grand-sage
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:01:18
Bah bravo à Paris mais bon ne vous enflammer pas non plus ! ce n´était que Troyes à domicile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm