CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

skyline08
skyline08
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:42

heuu...j´ai une impression,ou pancrate joue beaucoup,beaucoup mieux que la saison derniere ? ... :)

red_buster
red_buster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:48

NOUS SOMMES LES PARISIEN ET NOUS CHANTONS EN COEUR
NOUS SOMMES LES PARISIEN ET FIER DE NOS COULEUR !! !

magikmatt
magikmatt
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:57:57

waiiiiiiiiiiiii tro bien!!!!!!

chui pa pour le psg mai c bon pour le cote é match!!!!

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:58:02

PARIS EST MAGIC j´etait sur que on aller gagne

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:58:25

Kuijt Posté le 15 janvier 2006 à 19:57:40

C´est ça Paris!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaallez PARIS!!!! PARIIIIIIS EST MAGIQUE!!!

Le PSG reprend la 4ème place.

:rire:

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:58:26

drogbaolympien Posté le 15 janvier 2006 à 19:56:57

pff i a 2 seconde i disé loren fournié loren fournié maintenan i bande

la meme pour la plupart des olympiens avec drogba

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:58:38

PUTAIN PARIS EST MAGIQUE :ouch: VICTOIRE AVEC LES TRIPES C´EST CA QU´ON VEUT VOIR SUPER MATCH BRAVO PARIS !! :fete:

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:58:58

semak dhorasoo dehors

rothen sur le banc!!!!!

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:29

Bon c´était Troyes d´un autre côté !

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:35

Drogba_Zooka Posté le 15 janvier 2006 à 19:56:48

Non sans dec paris marque a la 48 eme et Pairs marque a LA 95 eme putin si c pas de la chatte sa

47ème et 93ème déjà que t´es rageux dis pas de conneries en plus ça fait vraiment pitié. :-)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:59:38

Diirushee Posté le 15 janvier 2006 à 19:57:35

arrete de rager zooka

drogbaoliympien tu parles de ki exactement ?

o supporter ki été o stade :oui: pa tous seulemen se ki le chanté

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:42

Arretez de généralisez pour les Marseillais :nonnon: moi j´ai jamais citiquer Paris et ce soir Paris meritait de gagner

thibier
thibier
Niveau 22
15 janvier 2006 à 19:59:45

Pancrate joue beaucouo mieux :content:

Par contre dorashoo y´en a marre, qu´il degage!

red_buster
red_buster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:00:15

J´ETAIS DEVANT LA RADIO ET J´ENTEND

PAULETAAA

PAULETA QUI PASSE A PANCRATE

PANCRATEEEE

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:00:17

Allez remercier Pancrate sur mon blog :fete:

http://facesmuseum.skyblog.com/2.html

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:00:25

waille paris a fait un match italienne ou à l´anglaise la-bas il marquent quasiment à chaque arret de jeu

Pihi
Pihi
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:00:44

qui ne saute pas est marseillais !! !!!! heh!!! :fete:

les voisins du dessous vont raler mdr :rire2: rire:

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:00:49

c bon stop les rageux soyez objectif sur l´ensemble du match celui qui ose dire kon merite pas la victoire est un enorme footix

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:01:14

Maintenant un petit nul entre Rennes et Marseille et on creuse le trou :)

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:01:18

Bah bravo à Paris mais bon ne vous enflammer pas non plus ! ce n´était que Troyes à domicile :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment