Je vais regarder le match moi @++++++ mes petits chous(de toute façon je préfère les petits suisses que les chosu )
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:51:19
je sors pas je suis sur le topic de PSG et non sur le topic EDF
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:52:29
n empeche ca va etre chod si on perd ce soir
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:01:10
non mais je deconne nico c t pas mechant
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:02:02
il est beau ce soir le stade de france paris 2012 , les suporter on repondu present
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:03:04
lol gilardi qui a confondu 2 fois djibril cisse avec edouard cisse
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:03:29
moké bon je vais voir le match les parisiens a++
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:03:57
@+ losamlarouille
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
Quel frappe de vieira
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
Vraiment cool sa frappe
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
trop terrible vieira
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:47
comment tu fait ca ?
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:07:28
avec un joli bug
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:22:10
France 0 - 0 Suisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm