Mais putain c´est quoi ce goal il peut pas en laisser passer
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:48:43
un
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:50:10
plus que 4 minutes
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:54:43
On fait match nul fait chier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:55:48
Bon je croit que la France ira pas en coupe du monde c´est tout
-Lupin-
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:56:09
Honte d´être un français
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:21
Bon j´y vais a plus les parisiens !
Psglove
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:01:36
France = PSG
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:02:44
putin sa va etre chaud en israel , heureusement que l eire et israel on fait match nul
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:02:44
France n´est pas egal au PSG
Psglove
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:03:40
Tu as raison PSG > France
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:05:30
qui va voir le match en israel ?
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:05:30
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:06:34
lol en israel !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:03:07
letizi prolonge son contrat de 2 ans enfin une bonne nouvelle
AMG_008
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:16:27
AMG_008
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:17:10
MASTER_FREEZER
losamlarouille
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:18:43
Parisiens , Parsiennes
Ouais j´ai vus sa pour Letizi ba je trouve sa cool qu´il resigne meme si il est moyen c´est dernier temps fin a l´image de l´equipe quoi mais bon c´est quand meme un bon gardien
losamlarouille
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:25:12
Moké et vous pensez pas que Rothen aurait sa place a gauche
dadadoum2
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:06:36
2300!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm