QUEL ACTION POUR LA FRANCE AVEC VOGEL QUI LA SAUVE SUR LA LIGNE ET VIEIRA QUI DIRE DU POINT DE PENALTY MAIS C EST COMPLETEMENT DEVISSER ! !!
-Lupin-
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:54:29
Pedro miguel pauletaaaaaa 2-0 pour le Portugal ! ^^
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:55:22
Putain ùmasi en edf on a Guily a droite ùmais a gauche c´est grave la misere Rothen aurait largement sa place
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:58:13
Moké on a interer a gagner parce que sinon sa craint !
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:15
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:07:08
hum il est content le nico
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:07:37
quel boulet ce nico
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:07:41
Bon vais voir la deuxieme mi-temps !
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:08:14
Mais arreter je vous ai rien fait ! !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:08:40
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:15:33
j´ai le droit detre pour qui je veut !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:16:41
non
NicoPsg94
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:19:01
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:19:50
et oui c est comme ca
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:35:14
moké ba je croit qu´on va droit au 0-0
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:39:08
Putain l´ocaz de Tresequet putain je suis trop degouter
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:39:52
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:39:54
Treseguet
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:44:05
========>Govou a la place de Wiltord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm