« Une victoire méritée » 
Habituellement défenseur intraitable au sein de l´arrière-garde Rouge et Bleu, Mario Yepes s´est mué en buteur providentiel face à Nantes, samedi soir. Le stoppeur colombien regretterait presque d´avoir marqué ce but face à son ancien club, mais demeure satisfait de voir le PSG conserver sa place de dauphin pendant la trêve internationale.
Au Parc des Princes
PSG.fr -. Mario, que pensez-vous de cette victoire face à Nantes ?
Mario Yepes : « C´est une victoire méritée. Nous avons dominé pendant tout le match et nous avons provoqué de nombreuses occasions de but en première période. On aurait pu arriver à la pause avec un but d´avance. Cela n´a pas été le cas, mais l´équipe ne s´est pas découragée et, même réduits à dix, nous avons obtenu cette victoire importante pour la suite. »
PSG.fr -. Votre but a fait mal à vos anciens coéquipiers !
Mario Yepes : « Ce n´est pas le match sur lequel je souhaitais marquer. Après Paris, Nantes reste mon deuxième club de coeur. Mais c´est comme ça. Maintenant, je joue au PSG et j´essaye de faire le maximum pour l´équipe. »
« On compte beaucoup sur Pedro »
PSG.fr -. Ces trois points vous permettent de rester au contact de Lyon...
Mario Yepes : « On est deuxièmes pour encore au moins quinze jours. Maintenant, beaucoup de joueurs vont rejoindre leur sélection. Il faut que ceux qui restent travaillent et se préparent pour les prochains matches. Le championnat est long et difficile. On doit donc rester compacts et solides jusqu´à la fin de la saison. »
PSG.fr -. Cela vous fait-il peur de devoir jouer sans Pauleta à Marseille ?
Mario Yepes : « Non, je n´ai jamais peur dans le football. C´est vrai que l´on compte beaucoup sur Pedro. C´est notre buteur. C´est d´ailleurs le meilleur buteur du championnat. Il va beaucoup nous manquer à Marseille, mais c´est comme ça et on va l´attendre pour le match suivant. »
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8226