CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

K03
K03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:24:01

je vous aide :-)

Policemunicipal
Policemunicipal
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:24:23

http://pindercirq2.blog.jeuxvideo.com
Le meilleur blog de sa catégorie !
n° 1 Pour avoir créer u n blog consacré a cela

K03
K03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:24:38

dusyl Posté le 04 octobre 2005 à 19:23:34

imaginé si on se qualifie pa pour la coupe du monde la honte quand mm

serieu je serai degouté mais au moins domenech degagerais :-((

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:25:10

lightning45 Posté le 04 octobre 2005 à 19:21:00

major_x Posté le 04 octobre 2005 19:18:48
et ba on se rattrape la!!!!on fait pa mal de pages en une journée alor ke pendabnt ces trois derniers moi ce topic ne marchait plus du tout et il était mort a chaque fois

C vrai pdt un moment, il etait completement mort ce topic
Ya qq temps , on a du faire 3 pages en un mois

maintenan c´est le retour en force de notre topic consacré a la plus belle équipe du monde :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:25:10

Les sélectionneurs en France font trop d´histoires, et se croient tous, se positionnent tous au-dessus de ce qu´ils devraient être. Chaque sélectionneur depuis le départ de Jacquet a fait des siennes (Lemerre après l´Euro 2000 a pris la grosse tête et a viré Anelka, Santini ne l´a pas repris pour des raisons totalement stupides, quant à Domenech, qui ne le reprend pas non plus [mais pourquoi donc, il ne lui a rien fait ?! !], et qui s´embrouille avec Pirès...).

Avec Domenech c´est encore pire, avec lui la sélection est devenue le PSG 2004/2005 version Halilhodzic : un véritable camp de retranchement où aucun joueur ne peut, ne doit élever la voix, sous peine de se voir exclu du groupe (Pirès = Sorin...)

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:25:22

dusyl Posté le 04 octobre 2005 à 19:21:37
!
c clair plu personne postai dessus enfin bon c comme sa

Je me rappel , la derniere fois ou le topic a vachement marché , c t avt le début du championnat qd PSG.fr avait proposer une surprise sur son site, on c t tous enflammé en imaginant la signature de grds joueurs a Paris,
Finalement, c t pr gagner 2 maillots par tirage au sort :lol:
En y repensant ca me fait marrer :rire:

Bon moi j´y vais :bye:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:25:26

ouai c clair mai bon voila koi

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:26:30

:bye: Lightning :)

Vous avez le droit de pronostiquer et de répondre à mes mess ! :-d :sarcastic:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:26:31

dusyl Posté le 04 octobre 2005 à 19:23:34
imaginé si on se qualifie pa pour la coupe du monde la honte quand mm

:d) Je suis pas pour la France mais une coupe du monde sans les grands c´est pas amusant :(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:27:03

ah ouai je me rappel de ce truc plein de monde avai annoncé des recrue potentiel moi perso j´avai rien di mdr

K03
K03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:27:06

:lol: psglove

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:27:56

tkt mecton on rpd a tes mess on te zap pa :lol:

K03
K03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:29:19

bon les gars jy vais a++ :bye:

allez l´om :-)))

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:29:57

sNicoPsg94 Posté le 04 octobre 2005 à 19:26:31

dusyl Posté le 04 octobre 2005 à 19:23:34
imaginé si on se qualifie pa pour la coupe du monde la honte quand mm

Je suis pas pour la France mais une coupe du monde sans les grands c´est pas amusant

surtout ke c´est la dernière coupe du monde du grand zizou :-))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:30:29

:salut: Psglove :sarcastic: :(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:30:59

en plus putin je serai vraimen tro degouté

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:32:34

:salut: bibi :sarcastic: :coeur:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:32:55

Enfin!! :hum:

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:33:25

- Govou, Giuly, Wiltord :d) Là, on a trois joueurs qui sont plus ailiers que milieux ou attaquants. Pour moi, un doit virer (soit Giuly, soit Govou, qui ont sensiblement le même gabarit et le même apport dans le jeu), pour laisser place à un vrai milieu qui ne demande qu´à jouer depuis la fin de l´Euro 2004 (Pirès bien sûr !)

- Les sélectionneurs en France font trop d´histoires, et se croient tous, se positionnent tous au-dessus de ce qu´ils devraient être. Chaque sélectionneur depuis le départ de Jacquet a fait des siennes (Lemerre après l´Euro 2000 a pris la grosse tête et a viré Anelka, Santini ne l´a pas repris pour des raisons totalement stupides, quant à Domenech, qui ne le reprend pas non plus [mais pourquoi donc, il ne lui a rien fait ?! !] , et qui s´embrouille avec Pirès...).

Avec Domenech c´est encore pire, avec lui la sélection est devenue le PSG 2004/2005 version Halilhodzic : un véritable camp de retranchement où aucun joueur ne peut, ne doit élever la voix, sous peine de se voir exclu du groupe (Pirès = Sorin...)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:34:23

Vahid le connard on reparle plus de ce con je vous en supplie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment