Non mais franchement c´est abusé e topic de l´OM a plus de messages que le notre
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:49:22
allez postez amis parisiens
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:08:49
Paris en force!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:29:13
je vois que vous avez beaucoup de chose a dire sur le PSG
sunsi77100
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:53:09
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:40:26
Cette année notre saison est fichu mais ce topic ne le sera pas !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:41:22
GO PARIS
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:46:10
Bon moi je dis l´année prochaine on va tout casser parce que cette année on est pas bon mais on est bon tjs 1an/2
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:48:05
Ouais c´est chioant car on peu pas assurer En ligue des champions a coses de ca
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:48:37
il faudra malheureusement compté sur les meme joueur , le mercato ne va pas nous aporter grand chose
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:52:16
up
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:52:19
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:54:31
Arreteez de booster ca sert a rien
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:56:07
evrett arrete de bouder et rejoin nous , c est ici notre topic
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:56:45
Non je refuse de venir ici
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:57:54
Trop tard
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:58:04
mais pourquoi ?
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:58:58
Parceque ca va etre un regroupement de boulet ici non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm