Ouais c´est impressionnat le nombre de boulet qu´ils y a depuis ce matin je comprend pas ce qui se passe c´est pourtant pas la pleine lune lol
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:57:52
ca a commencer hier avec aribar que poster des blague sur les arabes , et mintenant c est les insulte
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:57
Ouais mais il y a beaucoups de con sur terre lol
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:59
Bon je vais me faire une partie sur PES4
@ demain je reviendrai pas aujourd´huie je pense
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:01:56
DJpeeve
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:09
pauleta-ljuboja
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:36
En ce moment je dirais pauleta - reinaldo
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:23:13
Meme si pauleta n´est pas en forme c´est le celui qui mouille le plus le maillot et celui qui est capable de resister à la pression qu´on a en jouant au psg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm