c est sympa d insulter les suporter parisien de boulet
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:01:48
Non je parle en aucun cas des supporters parisiens et toi meme tu sais que tu as une réputation de boulets Master alors arrete
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:02:44
et tu es pres a ecouté les autre ?
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:03:26
Non je te voit bien c´est pas parceque je poste pas sur le forum que je suis pas la
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:04:14
okay ben merci sa me va droit au coeur
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:06:01
Je trouve ca déshonorant pour le Psg que ce soit quiest le topic a son nom c´est tout
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:06:41
de toute facon ton topic n aurai pas marcher
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:07:27
On verra bien
Dusyl
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:23:15
tout le monde comment sa se fais qu´il y a un forum pes5 alors qu´il y a pa de jeu je suis pas foncdé pourtant
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:26:19
Dusyl , le forum PES 4 avait etait crée en mars , alors ils on fait pareil pour le forum PES 5
Dusyl
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:28:22
a ok sa me rassure
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:29:58
mais bon pour l instant y a pas d info sur PES 5
RepLaY_-
Niveau 3
05 mars 2005 à 00:40:29
PARIS EN FORCE
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:02:27
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:03:02
PARIIIIIIIIS EST MAGIQUE! ( sic... )
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:05:38
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:06:29
psglove
sergey_semak_
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:21:42
PSG EN FORCE ! !!!!!!!!!!!
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:24:42
PARIS EN FORCE ! !!!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:26:43
lol kobe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm