1. Je Sui Brésilien.2. Je Joue En Italie.3. Je joue Milieu mais peu jouer Arrière.
c pa cafu????
Mancini
emerson
Super-AulasPosté le 15 août 2005 à 12:15:42Mancini
Bravo a toi
Emerson
un cou de cu
un otre
Le Classement
1. Super-Aulas : 3pts
En mon absence veulillez mettre a jour ce Classement
T´y crois toi Bon allez moi je suis le premier qui est repondu je suis fier
ok
vc un otre
C´est a toi Super-Aulas
Facile 1. Grande Gueule
aller Super-Aulas
Gattuso
cantona
J´utilise ce pseudo car il n´y a pas les 2 minutes
LE 2ème Indice ! !