CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•)-- Le Bar Du Forum™ --(•¿•)

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 août 2005 à 21:46:11

:sleep:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 août 2005 à 21:46:36

adriano :o))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 août 2005 à 21:48:01

1. Je Sui Brésilien.
2. Je Joue En Italie.
3. Je joue Milieu mais peu jouer Arrière.

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 août 2005 à 21:49:19

:o))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 août 2005 à 21:50:23

1. Je Sui Brésilien.
2. Je Joue En Italie.
3. Je joue Milieu mais peu jouer Arrière.
4. Je Joue à l´As Roma.

C´est très Dur mainte,nant :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 août 2005 à 21:53:31

jean pierre rouve :doute:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 août 2005 à 21:54:11

Presque :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 août 2005 à 22:39:22

1. Je Sui Brésilien.
2. Je Joue En Italie.
3. Je joue Milieu mais peu jouer Arrière.
4. Je Joue à l´As Roma.
5. Mon Prénom est Alessandro.

:o))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 août 2005 à 23:08:41

:pacg: LES RESULTATS :pacd:

Paris-SG 2-0 Toulouse
Nantes 0-2 AC Ajaccio
Auxerre 1-0 Bordeaux
Nice 1-2 Sochaux
Lille 1-2 Troyes
Nancy 1-2 Lens
Saint-Etienne 2-0 Metz
Le Mans 4-0 Rennes
Strasbourg 1-2 Monaco
Marseille 1-1 Lyon

:pacg: LE CLASSEMENT :pacd:

1. Paris-SG, 9 ( 6)
2. Auxerre, 7 ( 3)
3. Lyon, 7 ( 2)
. .............................
4. Nantes, 6 ( 3)
. .............................
5. Bordeaux, 6 ( 2)
6. Lens, 6 ( 1)
7. Monaco, 6 ( 0)
. ............................
8. AC Ajaccio, 5 ( 2)
9. Saint-Etienne, 5 ( 2)
10. Troyes, 5 ( 1)
11. Le Mans, 4 ( 3)
12. Nice, 4 ( 1)
13. Lille, 4 ( 0)
14. Sochaux, 3 ( -1)
15. Toulouse, 3 ( -3)
16. Strasbourg, 1 ( -2)
17. Marseille, 1 ( -4)
. ...............................
18. Metz, 1 ( -5)
19. Nancy, 0 ( -3)
20. Rennes, 0 ( -8)

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
14 août 2005 à 23:17:53

Moi je pense que l´OM et le PSG n´ont pas leur bonne place :non:
Les PArisiens s´enflamment parcequ´ils ont joués contre Metz, Toulouse et Sochaux mais contre Marseille, Lyon, Monaco ou Lens ils vont tombés de haut, je vous le dit :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 août 2005 à 23:21:09

D´accord avec toi mais bon faut avouer que le PSG a fait un Bon début de saison et c´est normal la place qu´ils ont mais il faut laisser le temps a l´Om de trouver ces marque, car ils ont changés de´entraineur et de joueurs :ok:

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
14 août 2005 à 23:22:56

Toi aussi t pôur l´Om :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 août 2005 à 23:25:03

:oui: Bien sur :)

Bon je doit y aller :bye:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
15 août 2005 à 10:43:12

Bon allé j´me sert une p´tite Bière, moi :)

ta1tachpistach
ta1tachpistach
Niveau 4
15 août 2005 à 12:03:14

une pression barman

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
15 août 2005 à 12:03:52

Heu... Un verre d´eau :o))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
15 août 2005 à 12:04:31

:ok: Une Pression pour ta1tachpistach, avec son pseudo très original :malade:

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
15 août 2005 à 12:05:43

Super-Aulas tu va pas me faire augmenter mes finaces si tu demande qu´un ver d´eau :snif:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
15 août 2005 à 12:06:42

Ben alors allez tourner de verre d´eau :o))

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
15 août 2005 à 12:07:17

Ah ok :(

La vidéo du moment