trop vague
je ne suis pas supporter du Mans
Chiumento
1- je joue dans le championnat de france2- on se moque desfois de ma tete.
Ribéry
oué rybery le povre
ps: helgod vient sur le topic du mans je suis leomichaelis
Le Classement
1. Sidel : 7pts2. factor_junior : 4pts3. Super-Aulas : 3pts4. acr0bat : 3pts5. allermhsc : 2pts
1. Je Suis Milieu
trop vaste
1. Je Suis Milieu.2. J´Evolu Dans Le Championnat Espagnol.
baptista
ronni???
jesuli
1. Je Suis Milieu.2. J´Evolu Dans Le Championnat Espagnol.3. Je Suis Français.
quel club?
giuly
peter luccin???
Le club je vous le doirait au 5ème indice si vous ne le trouevr pas
zidane
Peter Luccin