J´ai lu bcp de messages anti lyonnais sur ce forum mais j´arrive pas a comprendre ce que vous repprochez a l´OL . ...
C´est a cause des joueurs?
Les joueurs restent tous tres modestes,ya pas de petit péteux qui se la racontent,ils sont fair play(tres peu de cartons pour l´OL cette saison) et puis ils ont une super mentalité,le match retour de breme en est un bon exemple...
C´est a cause de leur jeu?
Meilleur attaque de L1, c´est une equipe qui va toujours de l´avant et meme avec un avantage de 3 but au match allé, ils ne ferment pas le jeu et continuent a jouer, ils jouent jusqu´a la derniere seconde ( voir Monaco-OL)...Ils ont un beau jeu avec souvent 3 attaquants...
Peu etre a cause de leur président?
C´est vrai qu´Aulas est special,mais ça reste un grand homme,il a prit l´OL en ligue 2,et c´est sans grands actionnaire milliardaire ( Dreyfus a l´OM,Canal + a Paris) qu´il a fait de l´OL la meilleur equipe française du moment;donc respect.De plus je vois pas comment on peut ne pas aimer une equipe a cause de son president... ne le dites pas que tous les parisiens aiment Graille...est ce que tout ceux qui aiment le Milan AC aimait la politique fasciste de Bernuscoli... C debil de ne pas aimer une equipe parcequ´on aime pas son president....
Est ce que c´est a cause de leur supporters?
C´est vrai que certain s´emflament en voyant deja leur equipe gagne la LDC, mais faut pas faire une generalité, et puis c le propre de tout supporter, a marseille si ils gagnent 3 match de suite ils pensent qu´il vont etre champion, fau pas faire de quelques cons une generalité....
La seule raison que je vois c´est la jalousie, desolé mais j´en vois pas d´autre,c´est normal ils monopolisent le chamionnat de L1 depuis deja trois ans, peut etre 4...mais pourquoi leur souhaiter le malheure en LDC alors que c´est la seule equipe française encore jeu...L´an passé tt le monde etait derriere monaco alors que c´est meme pas une equipe française, faut arreter d´etre con, lyon contribu a améliorer l´image des clubs français et de la L1 aux yeux de l´europe et de ses joueurs... Vous pensez qu´un joueur comme Wiltord serait revenu en L1 ya 2 ans alors que les equipes française ne passaient pas la 1er tour en LDC?
Apres on va repprocher a l´OL d´avoir de la moule au tirage au sort,mais comment on peut repprocher a quelqu´un d´avoir de la moule, c pas eux qui choisissent, c pas comme si ils souhaitent a tt prix de jouer PSV ou Liverpool, et puis comment on peut dire que le PSV c´est facil a jouer quand on a vu les match contre monaco...A ce niveau de la compétition il n´y a pas de petites equipes... tt le monde a ses chances sur 2 matchs...
Enfin pour ceux qui ne considerent pas Lyon comme un grand D´europe, si on considere le nombre qu´equipe en europe,Lyon fait partit des 15 meilleurs equipes d´europe, on peut je pense les considerer comme un grand d´europe ( que je ne definit pas en fction du palmares, qui va dire que Reims est un grand d´europe? ou encore l´ASSE?c´est le present qui compte...)
Ce message s´adresse a tt ceux qui ne sont pas pour l´ASSE car ceux ci je comprend pourquoi ils n´aiment pas l´OL....