CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi n'aimez vous pas Lyon?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:21:44

Il n´y a pas que le prestige. Raï a bien fait sa carrière à Paris non ? Un vrai projet sportif peut faire rester un bon joueur. Regarder juni à Lyon.

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:23:25

C pour ça que je pense qu´Essien pourai rester une saison de plus, pour la bonne ambiance qu´il reigne a lyon, et parceque lyon est un club ambitieu, il suffirai je pense de reevaluer son salair...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:24:24

non mais le salaire c une chose, mais le prestige de joeur dans un grand club comme manchester ou le real s´en est une autre , et ça lyon n´est pas pres de pouvoir l´offrir a un joueur

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:26:37

ouai mais Essien a le temps de jouer pour les clubs prestigieux, je pense que pour son evolution partir maintenant sera un peu trop tot

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:47:50

aller l´OL

fogias
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:49:34

en meme temp ca ser a rien de cherché son ronaldinho a paris si cest pour le foutre sur le banc et donné le numéro 10 a leroy :rire: (merci fernandez :-(( )

TheKing
TheKing
Niveau 14
25 mars 2005 à 18:07:24

a Gerland , au grand Gerland....le Lyon est mort ce soir.....lalalalala

:lol:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:15:18

moi jaime pas lyon parce que......

sa se trouve il va me mordre...

oups pardon...

non sérieusemen mm si c t pa drole, jai rien contre lyon :)

allez lens

:dehors:

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:33:45

qui ne saute pas n´est pas lyonnais ! ....

hilou48
hilou48
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:35:26

Moi jai me pas lyon psq la plus par des supporter de lyon ce la pete ! et vous verrez la saison prochaine lyon ne sera plu premiere ca va etre fini ca biento!

7180
7180
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:35:55

MOI JE DETESTE LYON A KOZ DE SUPORTER KOM TOI KI FON D TOPIC DE MERDE KOM LE TIEN

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:38:37

7180 Posté le 25 mars 2005 à 18:35:55
MOI JE DETESTE LYON A KOZ DE SUPORTER KOM TOI KI FON D TOPIC DE MERDE KOM LE TIEN

c de moi que tu parles?
je sais pas pour qui tu es mais j´aurai honte que tu sois pour la meme equipe que moi vu le peu de QI que tu dois posséder...

millennion
millennion
Niveau 7
11 avril 2005 à 01:50:42

putain allez l´ol ! croyer moi que si on va en demi je serai super content . .. un club sa met longtmeps pour se construire mais on peu pa reproché au supporter d´aimer leur equipe que depuis 3ans ? lyon etais inexistant avant ! maintenat c une equipe qui dois et devra prouver son talent dans les années a venir peut etre que dans 5 a 10 ans lyon aura acquis une grande reputation si elle continu comme ça un peu comme marseille asse ou psg.... ça ce sont des equipe qui ont deja acquis leur renommé grace au resultat qu´elles ont fait au fil des années dans 10 ans si tous se pase bien lyon sera comme marseille aujourdui
et fo savoir quil est de plus uen plus difficile de se faire une place maintenant en europe quand on voit plein de club com chelsea real milan juv barça..... a lepoque debut 90 cété surtout marseille et milan les plus grande equipe et ça c grace a tapis qui etais trop ambitieux ( après il s´est mangé) maintenant c impossible pour un club fr de se issé au nivo des grand club européen et meme si lyon gagne . .. je pense pas quelle en gagnera une autre lannée prochaine.... c impossible de se maintenir pour nos clubs ya trop de concurrence

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:58:27

:ok:

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:05:49

non on aime pas lyon parce qu´à cause d´eu, le suspens du championnat n´est plus. Les objectifs des clubs de ligue 1 ne sont plus de finir 1er mais deuxieme.
Quel intérêt y a-t-il dans une ligue 1 ou une seul équipe peut obtenir le trophée de champion de france.

Aucun...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:09:13

les autres ont qu´à se remuer le cul au lieu de pleurer

*

pour répondre à ce vieux topic : Lyon n´a encore jamais fait vibrer la france :non: Il leur manque un beau parcours européen avec de gros matchs et de l´émotion (pas un insipide lyon -roma, un pauvra lyon -psv, ou un coup de massue milanais ...)

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:09:23

Vous n´avez qu´à devenir meilleur...
On y peut rien si on est trop fort pour vous.
:fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:14:45

change de pseudo ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:15:14

soit plsu humble car bordeaux en coupe de la ligue t´as pas oublié déjà quand même ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:22:21

J´aime pas Lyon parce que c´est un vieux club blindé de faux supporters qui supporte ce club depuis 2002, et qui après viennent se vanter : " On est champions ". C´est simple de supporter les champions hein ? :honte:
Supporters en carton, président qui les cassent à tout le monde avec ses sales manière et sa vieille tête, entraîneur mauvais perdant...

La vidéo du moment