CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi n'aimez vous pas Lyon?

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:20:34

Just_Bart Posté le 23 mars 2005 à 12:07:01
Si c´est pour les entendre , nous chier à la geule style :

" Om c des merde , Monaco on est aller plus loin que vous ou PSG vous est pitoyable"

Autant qu´il perdent contre le PSV

pourquoi c´est le genre? moi j´ai jamais entendu un supporter lyonnais dire des trucs com ça . ..

Campos
Campos
Niveau 20
23 mars 2005 à 12:20:49

Lyon : Manchester United 2ème première ligue
Weder de Brême : 3ème Buldesliga
Fenerbaçe : 1er de Turquie, a éclaté MU 3-0
PSV : A éliminé monaco, a battu arsenal 3-1...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:29:07

de tte façon ce sont les abrutis qui n´aiment pas lyon.

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:35:51

:salut: à tous
j´suis pas anti-OL
ms anti-PD ( sous-entendu anti-AULAS)
avec ses discours et ses déclarations à la c...BIP et sa gueule d´enc...BIP
même si j´suis pour l´OM
allez l´OL, et GOOD LUCK for the champion´s league

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:47:19

peut etre que depuis 3 ans y beaucoup plus de suporter lyonnais alors qu´il suporter une autre équipe 4 ans avant ?

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:48:20

up :-)

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:50:51

aspirateur60 Posté le 23 mars 2005 à 12:47:19
peut etre que depuis 3 ans y beaucoup plus de suporter lyonnais alors qu´il suporter une autre équipe 4 ans avant ?

ça c bien possible, je pense que les generation future auront une meilleur image de lyon, quand j´etais petit tt le monde etait pour marseille avec leur domination sur le championnat et leur LDC depuis ces personnes supportent tjrs marseille, c possible que lyon ai une grande notoriété dans plusieurs années

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:08:10

Moi j etais le seul supporter lyonnais de mon ecole avant..
Maintenant ca afflue mais la plupart ne connaissent quedal de Lyon a part les 3 dernieres années.
Sinon je pense que y a qeu de la jalousie..
Lyon pourri notre championnat???Ba voyons sur la scene europeenne qui nous represente encore, et si on parle du non-suspens c est pas de notre faute si les autres equipes ne se mettent pas au niveau de Lyon.
Quand aux buts dans les dernieres minutes, pour les Lyonnais c est de la c**** et pour les Metz, istres etc...c est du courage...Vraiment n importe quoi...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:09:37

L´OL est tout simplement jalousé, c´est normal quand une équipe gagne :cool:

slech69
slech69
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:11:18

t con ou qoui tu crois que marseille a eu ses suporters lannée ou ils ont faillit descendre en ligue 2(juste devant nancy)ou st étienne n´a pas eu ses suporters quand ils était en L2!!areter de dire qu´a lyon c pas normal c exactement pareil , c normal ke les titres attire!
regarde moi ils ont gagner la cvoupe de la ligue g vu ki jouer bien g suivi de plus pres , je suis aller o stade é voila je suis suporter g é t attiré par ce titre et mintnant je les sui a fond

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:05:05

C´est vrai que la victoire en coupe de la ligue marque le debut de l´ère lyonnaise, je suis lyonnais de naissance mais ça faisait longtempsq eu je suivais le foot de loin, je suis allé au stade voir la demi finale contre nantes, c´etait un super match et depuis je me suis remi a suivre le foot et a supporter lyon

mattgame
mattgame
Niveau 4
24 mars 2005 à 20:05:52

moi je deteste lyon car il se croive les meilleur
certe en ce moment ces exact mais kan il croive kil von gagne la ldc fo pas revez ya ke l om ki peu le faire et ki la deja fait o moin l om est digne comme paris malgres ke je les deteste
om+paris=ldc+coup des coupe meme si la ldc est 100 fois meilleur seul ces 2 club fon honneur a la france squrtout kan on voit l om!2final de ldc et 2 finale de l uefa.
et puis lyon il croive ke kan il joue contre st etienne c plus cho ke om-psg et il croive kils ont des supporter comme l om ou paris
pourtant je detest paris mais c la verité

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:06:27

j´aime pas lyon c tout c comme ça, c physique

pierre5
pierre5
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:16:21

je peux comprendre que bcp n´aime pas lyon...c´est comme moi je déteste l´om asse psg nice et bordeaux jy peux rien c´est physique comme disait un zozo avant moi mais pour tous les anti-OL une phrase :

VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTE

Bad gones 87

on peut arrete la discution :)

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:24:25

deja jaime pas aulas et ensuite j´aime pas les pseudos-supporters ki ne supporte lyon que parce qu´il gagne pour moi un supporter c´est pas ca

[---Krypto---]
[---Krypto---]
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:33:54

win the yes need the no to win against the no

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:36:45

Venez sur le topic de l´OL pour parler de ça

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:44:01

mattgame Posté le 24 mars 2005 à 20:05:52
moi je deteste lyon car il se croive les meilleur
certe en ce moment ces exact mais kan il croive kil von gagne la ldc fo pas revez ya ke l om ki peu le faire et ki la deja fait o moin l om est digne comme paris malgres ke je les deteste
om+paris=ldc+coup des coupe meme si la ldc est 100 fois meilleur seul ces 2 club fon honneur a la france squrtout kan on voit l om!2final de ldc et 2 finale de l uefa.
et puis lyon il croive ke kan il joue contre st etienne c plus cho ke om-psg et il croive kils ont des supporter comme l om ou paris
pourtant je detest paris mais c la verité

" il croive" :lol: :rire:
mais bon a quoi ca sert a quoi d´etre populaire pas a gagner des titres en tout cas
c´est quand meme mieux d´etre deteste et de gagner le championnat tous les ans :oui:

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:47:48

slech69 Posté le 23 mars 2005 à 13:11:18

t con ou qoui tu crois que marseille a eu ses suporters lannée ou ils ont faillit descendre en ligue 2(juste devant nancy)ou st étienne n´a pas eu ses suporters quand ils était en L2!!areter de dire qu´a lyon c pas normal c exactement pareil , c normal ke les titres attire!
regarde moi ils ont gagner la cvoupe de la ligue g vu ki jouer bien g suivi de plus pres , je suis aller o stade é voila je suis suporter g é t attiré par ce titre et mintnant je les sui a fond

Atendons une crise a lyon [ pas possible qu´un club face aucune une saison blanche ] pour voir la qualité de leur pseudo suporter

pierre5
pierre5
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:52:53

moi depuis 1995 avec le lazio-OL qui fut un déclic...et en grandissant on s´abonne et on fait les deplacements d´ailleurs eindhoven me voila :)

La vidéo du moment