CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi n'aimez vous pas Lyon?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:02:49

essien aulaus a dit qu´il ne le laiserait pas partir a moins de 30 millions, autrement dit c comme si il etait deja parti surout que g vu une interwiew de lui ou il semblait flatté que des grands clubs s´interessent a lui et il disait que tout etait possible

pour junoinhoi si il veut un jour aller dans un grand club ça va etre cet été ou jamais, et en tant que bresilien il va avoir envie de briller comme les autres grands bresiliens donc je pense qu´il va se casser

sinon larqué il faisait parti de la dream team avec rolland bien sur et pascal praud :noel:

fogias
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:05:44

cetait pluto la crime team,bref!en meme temp fo savoir ke si un joueur veut vraiment partir il part,cest comme ca et cest normal!aulas a raison dan demandé 30 million,le cour des joueurs ayant etait flingué par chelsea!il trouvera preneur cest sur,et il peut en demander presk autant pour juni

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:06:10

essien aulaus a dit qu´il ne le laiserait pas partir a moins de 30 millions, autrement dit c comme si il etait deja parti surout que g vu une interwiew de lui ou il semblait flatté que des grands clubs s´interessent a lui et il disait que tout etait possible

pour junoinhoi si il veut un jour aller dans un grand club ça va etre cet été ou jamais, et en tant que bresilien il va avoir envie de briller comme les autres grands bresiliens donc je pense qu´il va se casser

Pour Essien,tt depend du parcours de lyon en ligue des champ cette année, si jamais ils ne la gagnent pas ( ce qui est fort possible) je comprendrai pas pourquoi Aulas se séparerai d´Essien sachant que lyon a besoin de lyon pour realiser le reve de son president....
Pour juni, ça depend de lui a mon avis, faut penser a la coupe du monde 2006,il pourrai perdre sa place si ça marchai pas dans un autre club....

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:06:48

la footix team meme :noel:

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:08:11

fogias Posté le 25 mars 2005 à 15:05:44
cetait pluto la crime team,bref!en meme temp fo savoir ke si un joueur veut vraiment partir il part,cest comme ca et cest normal!aulas a raison dan demandé 30 million,le cour des joueurs ayant etait flingué par chelsea!il trouvera preneur cest sur,et il peut en demander presk autant pour juni

Si jamais ce que tu dis est vrai, lyon serai en mesure d´acheter de tres grand joueur ( encore faut il qu´il ai envi de venir, ça c autre chose)... pourquoi pas engager Figo :-d ou Raul, ça serai bien drole . .. :-p

fogias
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:10:38

sauf ke ya aussi un salaire a payé deriere etant donné ke cest rare de voir des salaires de plus de 200 000 euro ca metonerai,mais seton jamai!
essien ayan mi un doublé et pa mal dotre but pour un md,tinkiéte ke cest preuve sont faite meme si lyon perd a ce tour en c1,la juve(en premier),arsenal( :malade: ),chelsea manchester et je ne c ki lobserve depuis le debut de la saison

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:12:53

le probleme pour les clubs français de toutes façons c toujours de trouver le remplaçant de celui qui s´en va. regardez paris, ils cherchent toujours leur ronaldinho, marseille cherche toujours son nouveau drogba...

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:13:56

fogias Posté le 25 mars 2005 à 15:10:38
sauf ke ya aussi un salaire a payé deriere etant donné ke cest rare de voir des salaires de plus de 200 000 euro ca metonerai,mais seton jamai!
essien ayan mi un doublé et pa mal dotre but pour un md,tinkiéte ke cest preuve sont faite meme si lyon perd a ce tour en c1,la juve(en premier),arsenal( ) ,chelsea manchester et je ne c ki lobserve depuis le debut de la saison

Tu pense pas qu´Essien est un peu jeune pour tenter l´aventure dans un grand club,la saison passé il etait loin de ce niveau,faut voir si c pas risqué pour lui de tenter l´aventure dans un tres grand club et de se retrouver sur le banc vu son manque d´experience...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
25 mars 2005 à 15:14:29

lol mais tu connais 1 mec qui peut remplacer en europe ?
et aussi tu connais 1 mec qui peut remplacer drogba à marseille avec 1 tel amour pr le club ?

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
25 mars 2005 à 15:15:02

pour la 1ere question je parlais de ronaldinho

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:16:01

Le pire c Marseille ils ont galéré 10 ans pour trouver un sucésseur à JPP miracle ils trouvent Drogba et ils le revendent aussi sec ces cons! Et ils achètent le frère de Bakayoko ( bamogo)

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:16:25

Je pense que leur Ronaldino paris ils peuvent le chercher longtemps, un joueur comme ça y´en a un tous les 20 ans... Marseille ils ont fait une connerie en achetant Luyindula et Fiorese ainsi que Marlet, avec le prix de ces trois la ils achete un super attaquant au lieu d´avoir 3 breles

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:17:26

issam-henry tu comprends pas ce que je veux dire...ya huyagol qui dit qu´avec tout ce blé lyon pourra faire venir des pointures mais non c pas aussi simple que ça

dunga
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:18:00

c´est tellement vrai santa

Gta54
Gta54
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:18:09

moi j´aime bien lyon :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:18:11

Luyindula est si mauvais que çà par contre t´as oublié Bamogo

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:18:29

ben faut le blé et le prestige, et le problem c que la L1 c pas la Série A....

dunga
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:20:41

incroyable la connection
en effet peguy n´a pas été utilisé comme il le faut mais il a bp de qualités en 9 et demi alors que l´om a voulu faire de lui un attaquant de pointe

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:20:49

Luyindula il pourai etre bon dans un autre registre, en soutien com a lyon... A l´OM la seule bonne chose qui leur soi arrivé en attaque c Nasri mais des qu´il vaudra un peu de tune OUST... et apres ils parlent d´ambition...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
25 mars 2005 à 15:21:23

oue c vrai mais le mickael essien de bastia et celui de lyon c plus la meme, et le juninho du brésil(j´ai oublié son ancien club ) n´a pas la meme dimension que celui d´aujourd´hui. tout ça pour dire que lyon peut dénicher 1 bon joueur et lui donner 1 dimension internationale 1 peu comme essien actuelement.

La vidéo du moment