CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi n'aimez vous pas Lyon?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:25:27

bien dit :ok:

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:25:57

PS : Rothen est un supporter du PSG depuis sa petite enfance, ct son reve dy jouer alors des que loccas sest presentée il a foncé c tout. C le plus mauvais exemple ke tu pouvais trouver, pas de chance ; -)

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
25 mars 2005 à 14:26:34

c vrai que Paris c pas du tt pareil, tu vas me faire croire que Rothen il est venu a Paris pour autre chose que la tune?

espèce de bouffon rothen viens de la région parisienne et son club de coeur qd il était c´était le psg voila pk il a signé dc avant de dire des conneries réfléchis 1 peu

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:27:35

Ravi de voir que certain savent de quoi ils parlent ; -)

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:30:29

J´aime pas l´ OL c tout c physique, je suis pour Monaco , ils sont nos concurrents directs depuis quelques années, ils gagnent tout, ils ont un president abruti, avec une tete d´ abruti et des déc larations ( surtout) d´ abrutis. Aulas ne fais que cracher sur monaco et chercher des excuses bidons a ses defaites.
La ou je veux en venir c arretez de pleurnicher bouhhh pourkoi vous aimez pas lyon etc... on sen fout c com ca c tout. Est-ce que les parisiens se demandent pourkoi certains n´aiment pas paris, est-ce que les marseillais sont la a pleurer pourquoi vous aimez pas l´ om...
ON SEN FOUT!
fo arreter de chercher des explications partout

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:32:32

ya eu un bug la desolé

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:33:09

Mondeb1 Posté le 25 mars 2005 à 14:24:29
J´aime pas l´ OL c tout c physique, je suis pour Monaco , ils sont nos concurrents directs depuis quelques années, ils gagnent tout, ils ont un president abruti, avec une tete d´ abruti et des déc larations ( surtout) d´ abrutis. Aulas ne fais que cracher sur monaco et chercher des excuses bidons a ses defaites.
La ou je veux en venir c arretez de pleurnicher bouhhh pourkoi vous aimez pas lyon etc... on sen fout c com ca c tout. Est-ce que les parisiens se demandent pourkoi certains n´aiment pas paris, est-ce que les marseillais sont la a pleurer pourquoi vous aimez pas l´ om...
ON SEN FOUT!
fo arreter de chercher des explications partout

Je te parle pas d´aimer lyon,moi j´aime pas monac,ni marseille,ni paris en L1 mais si jamais une de ces equipes etait en LDC je souhaiterais pas sa defaite,c´est la que je voulais en venir...Bcp de français souhaitent a tt prix la defaite de lyon en LDC c ça que je comprend pas...*
Pour Rothen,tu vas me faire croire qu´il quitterai Monac pour un club qui un an sur 2 jou la relegation sans aucune pensée pour l´argent.... tous les joueurs pensent a la thune,je voi pas pourquoi les joueurs viendrai plus a lyon pour l´argent

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:38:06

sal cave rothen aurait pu partir a l´etranger, ou rester a monaco si c t pour le blé. paris ça a été pour lui le choix du coeur

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:44:47

Oh tu sais moi g jamais dit ke les joueurs lyonnais etaient des mercenaires... c un peu nimporte koi, a ce moment la tous les jouers de foot en seraient
Pour la ldc moi jaimerai bien les supporter mais je ny arrive pas. ca me ferai trop mal au coeur apres notre parcours de lannee derniere. Jen ai marre ke vous nous voliez tous nos titres comme ca lol ; )
Moi je deteste cette equipe comme un parisien deteste l´ OM c tout, mais je la respecte et je reconnais leurs qualités. Des joueurs comme coupet forcent le respect, et junino me venere a mettre des coups francs pareils, apres c cke je disais supportez votre equipe mais arretez de vous attendre a cke tout le monde se mette a aimer lyon
parcke vous gagnez ca marche pas com ca, Moi ca me ferai chier que tout le monde se mette a supporter monaco, yaurai plus de rivalités entre supporters de differentes equipes, moi jaime bien gazer mes potes parisiens ( meme si japprecie le psg) et jaccepte de me faire gazer par les autres.
Bref arretez de vous posez des questions

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:48:00

-dadinho- Posté le 25 mars 2005 à 14:38:06
sal cave rothen aurait pu partir a l´etranger, ou rester a monaco si c t pour le blé. paris ça a été pour lui le choix du coeur

bon peut etre que j´ai tord, je connais pas Rothen personnelement et je m´interesse pas trop au PSG.. en tout cas j´esper qu´il regrettra pas trop son choix et qu´il retrouvra son niveau...

fogias
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:51:05

pour roten tu te trompe cest sur,meme avant daller a monaco il avait deja essayé dallé a paris mais ca avai pa marché

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:51:37

Mondeb1 Posté le 25 mars 2005 à 14:44:47
Oh tu sais moi g jamais dit ke les joueurs lyonnais etaient des mercenaires... c un peu nimporte koi, a ce moment la tous les jouers de foot en seraient
Pour la ldc moi jaimerai bien les supporter mais je ny arrive pas. ca me ferai trop mal au coeur apres notre parcours de lannee derniere. Jen ai marre ke vous nous voliez tous nos titres comme ca lol ; )
Moi je deteste cette equipe comme un parisien deteste l´ OM c tout, mais je la respecte et je reconnais leurs qualités. Des joueurs comme coupet forcent le respect, et junino me venere a mettre des coups francs pareils, apres c cke je disais supportez votre equipe mais arretez de vous attendre a cke tout le monde se mette a aimer lyon
parcke vous gagnez ca marche pas com ca, Moi ca me ferai chier que tout le monde se mette a supporter monaco, yaurai plus de rivalités entre supporters de differentes equipes, moi jaime bien gazer mes potes parisiens ( meme si japprecie le psg) et jaccepte de me faire gazer par les autres.
Bref arretez de vous posez des questions

je suis d´accord avec toi et je comprend ce que tu veux dire, j´ai pas envi que tt le monde aime l´OL,loin de la, je voudrai juste que les personnes qui veulent a tt prix que le PSV les battent se rendent compte que Lyon tt comme Monaco l´année derniere contribuent a vehiculer une bonne image du football français en Europe et que c´est le seul moyen pour que de bons joueur restent en L1 et que d´autre ( Saviola,Morientes,Wiltord...) tentent l´aventure et remontent le niveau de notre championnat

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:54:21

je voudrais juste votre avis objectif sur ceci:
j´ecoute souvent RMC pour suivre les match et a la fin de Lyon-Breme j´ai entendu plusieurs grands noms du foot ( larqué en faisant parti) dire du milieu lyonnais ( essien diarra juni) qu´il etait l´un des meilleurs d´europe, voir le meilleur . .. qu´en pensez vous?

fogias
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:55:46

essien et juni jsui dac diara est for mai pa a ce point!fai une croi sur essien voir juni pour la saison prochaine!mai cest sur ke ca reste du lourd a eu 3

par contre larqué grand nom du foot jsai pas :rire2:

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:57:01

par contre larqué grand nom du foot jsai pas

attention, il a fait parti de la fabuleuse epopé des verts . .. :-d

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:57:10

fogias a raison, ce milieu est a la fois technique physique et creatif, mais essien et juninho pour moi les 2 se barrent a 99/100

fogias
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:58:00

oaui mai il fait ossi parti de la fabuleuse epopé de comentateur non qualifié de tf1 ki ne save sexprimé ke par des " olala" et " ouhouhou"

paristyle
paristyle
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:59:33

Parce qu´ils gagnent tout le tps c´est saoûlant
parce qu´ils st tout le tps champions

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:00:19

dadinho- Posté le 25 mars 2005 à 14:57:10
fogias a raison, ce milieu est a la fois technique physique et creatif, mais essien et juninho pour moi les 2 se barrent a 99/100

Juni je suis vraiment pas certain qu´il parte, je suis plus ou j´ai lu qu´il souhaitait prolonger son contrat a lyon..
Essien est en negocioation pour une prolongation jusqu´a 2010 mais je pense qu´il faudra alligner la tune pour le garder.Je pense pas qu´il partira a la fin de la saison,mais plutot a la saison suivante.
Je suis pas sur qu´Aulas ai envi de les laisser filer...

fogias
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:00:23

paristyle Posté le 25 mars 2005 à 14:59:33
Parce qu´ils gagnent tout le tps c´est saoûlant
parce qu´ils st tout le tps champions

movais comme reponse,trés movais!

La vidéo du moment