Mondeb1 Posté le 25 mars 2005 à 14:24:29
J´aime pas l´ OL c tout c physique, je suis pour Monaco , ils sont nos concurrents directs depuis quelques années, ils gagnent tout, ils ont un president abruti, avec une tete d´ abruti et des déc larations ( surtout) d´ abrutis. Aulas ne fais que cracher sur monaco et chercher des excuses bidons a ses defaites.
La ou je veux en venir c arretez de pleurnicher bouhhh pourkoi vous aimez pas lyon etc... on sen fout c com ca c tout. Est-ce que les parisiens se demandent pourkoi certains n´aiment pas paris, est-ce que les marseillais sont la a pleurer pourquoi vous aimez pas l´ om...
ON SEN FOUT!
fo arreter de chercher des explications partout
Je te parle pas d´aimer lyon,moi j´aime pas monac,ni marseille,ni paris en L1 mais si jamais une de ces equipes etait en LDC je souhaiterais pas sa defaite,c´est la que je voulais en venir...Bcp de français souhaitent a tt prix la defaite de lyon en LDC c ça que je comprend pas...*
Pour Rothen,tu vas me faire croire qu´il quitterai Monac pour un club qui un an sur 2 jou la relegation sans aucune pensée pour l´argent.... tous les joueurs pensent a la thune,je voi pas pourquoi les joueurs viendrai plus a lyon pour l´argent