CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##[ Topic d'AIDE officiel]##

mayoketch
mayoketch
Niveau 3
24 octobre 2005 à 11:44:16

voilà si vous avez des soucis dans le jeu chacun peut venir aider ou poser son problème sur ce jeu monumental!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:10:02

alors moi je galere dans une mission annexe a coney island. on doit nourrir 5 clochard selon leurs gouts et y en a un qui me demande un beignet mais le probleme c´est que je sais pas ou on le trouve ce foutu beignet

mayoketch
mayoketch
Niveau 3
24 octobre 2005 à 12:19:31

salut moi perso je suis a la mission ou il y a une panne delectricité ds le metro et apres avoir quasiment tt detruit je dois taguer les cigles des otres gangs big blem pas de bombes de peinture je c pas ou elles sont si qulequ´un peut m´aider et ds un même tps aider clyde ça serait sympa tchuss b journée les gars (filles ossi)

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:30:14

Ca aurait été intelligent de faire ce topic si tu avais fini le jeu, la je vois pas l´intéret tu peux aider personne!

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:00:57

Pour le beignet il ce trouve dans le meme stand que les glaces, juste a droite si tu vois ou elle ce trouve.

mayoketch
mayoketch
Niveau 3
24 octobre 2005 à 15:59:19

razel tu saius lire chacun peut aider les autres j´ai pas dit que je pouvais aider mais ceux qui en sont loins ou qu´ils l´ont fini peuvent venir icic et donner des coups de mains aux autres sur ce ++

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:48:11

Jte connais toi, t´es pas souvent sur le topic des petites annon ces?

Cleon
Cleon
Niveau 4
25 octobre 2005 à 07:58:28

Salut à tous. Moi, j´ai un soucis avec l´emeute lors de la panne d´electicite. quand je suis dans le QG et que je vais voir sur la télé, cela me met que j´ai fait une mission bonus sur 2.J´ai donc bien recouvert les 7 Tags mais la deuxieme mission bonus n´apparait jamais lors de la mission, je ne sais meme pas ce que c´est. Que faire? merci d´avance de votre aide.

Razel
Razel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:14:39

Sympa le pseudo, c´est bizarre qu´il ne soit pas encore prit! Bref moi, je peux pas aider!

momo93420
momo93420
Niveau 1
25 octobre 2005 à 11:59:32

moi j´ai fini le jeu (sauf les missions bonus. pour mayoketch (si mes souvenirs sont bonts) la bombe de peinture se trouve dans l´une des ruelles

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:00:14

il y´a un vendeur de bombe quelque part dans le niveau de l´emeute et le 2eme objectif bonus c´est d´agresser des passants donc agresse une personne et ton objectif bonus apparait :ok:
j´ai fini le jeu a 98% j´essayerai de passer ici pour vous aider quand j´y penserai

Cleon
Cleon
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:10:55

Merci beaucoup Airlite. Je vais essayer ça dès ce soir.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:41:14

Moi je suis a peine au debut mais je n´arrive pas a agresser les passants comment le faire?
Je ne vais pas assez vite un conseil ?
:merci: de répondre !

momo93420
momo93420
Niveau 1
25 octobre 2005 à 19:07:32

en faite le secret pour piéger les passants c´est de tourner lentement le stik juskaseke cela vibre (agresse les femmes si possible c´est plus facile)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:10:54

Je suis arrivé ! ^^
J´en suis plus loins maintenant chapitre 6(je crois)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:06:20

Moi jai terminer toutes les missions principales du jeu, donc je pourrais répondre a des questions en relation avec celle-ci, cependant j´ai pas terminer toutes les missions bonus..

High-A
High-A
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:20:58

comment buter virgil? ce batar se planque dans les zones d´ombre des qu´ils sort il me latte les couilles en plus la camera me fait galerer ca m´enerve

momo93420
momo93420
Niveau 1
26 octobre 2005 à 14:45:07

Virgil j´ai pas trop galéré pour le battre car je me ne restais jamais immobile (souvent sa sert dans tous les jeux) jette lui de préférence des briques et laisse ton pote ajax(je croi) faire diversion.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:32:33

j´ai une petite question esque je peux faire les missions principales d´abors et a la fin faire les missions bonus ?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:00:01

oui tu peu faire ca, mais tu ne va pas pouvoir profiter de ceraines amélioration sur tes perso, dealer etc...si tu ne l´est fait qu´a la fin... après cest toi qui choisit (tu peu refaire les niveaux quand tu veux)