CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##[ Topic d'AIDE officiel]##

amibepower
amibepower
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:39:04

lamainnoire

• donc a la mission flashback dans chinatown (bien tripant d´ailleurs le fight) me manque un tag , est ce que vous avez une idée ?

dans le magasin vide où il ya le camion devant derrière le comptoir

• et a la mission flashback où l´on doit recuperer les gilets chez les destroyers , je trouve pas le deuxieme bonus (l´un étant celui où faut buter 10 destroyers , la aussi tripant lol) , et la deuxieme impossible a trouver , je pensais que ça pourrait etre les tags vu qu´il y´en a plusieurs mais pas de dealeurs de bombe et puis ça declenche rien quand on s´approche j´espere que c´est pas un bug

le 2ème bonus c´est d´éclater 15 destroyers....difficile car ton aide meurt rapidement et difficile de ranimer

si c´est le cas, mets toi à courir assez loin et reviens pour le ranimer

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
05 novembre 2005 à 09:16:28

finalement j´ai trouvé le tag tout seul c´etait bien celui là , merci quand meme

et donc la mission bonus c´est d´eclater 15 destroyers apres en avoir eclaté 10 ?
c´est bizarre qu´ils me l´aient pas donné la derniere fois , y´a passage precis où ils le donnent ou est ce qu´il faut continuer a tapper ?

Razel
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:53:46

D´ailleurs, c´est chaud de s´en sortir parmi toute cette meute :fou:

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:07:51

Dans le chapitre 3 : Payback : Quels sont les 3 bonus à débloqué car j´en trouve que 2 ? merci

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:09:11

y en a beaucoup des minijeux mrdiques qui font office de mission comme ce concours de tags à la con dans la mission 6 ?

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:32:31

pour dire des conneries comme ça t´as pas du la finir la mission :sarcastic:

pour revenir sur les destroyers c´etait bien ça merci ^^ mais c´est etonnant qu´ils me l´aient pas filé l´autre fois (a moins que j´ai pas fait attention)
je les ai bien explosé ce matin lol , caler dans le magasin avec flash a fond + ceux du mag héhé pas de problemes pour les fumer

Razel
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:58:25

Flo, j´ai bien aimé cette mission justement ^^

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 13:08:35

lamainnoire Posté le 05 novembre 2005 à 12:32:31
pour dire des conneries comme ça t´as pas du la finir la mission

pourtant si, et c´est de la merde t´es obligé de gagner alors que si c´est un autre clan que ces connards de hihats qui gagnentils auraient du s´enerver quand meme mais non faut qu´on gagne...
généralement un beat em all t´es pas la pour taguer et leurs mini jeux à la mord moi le noeud ils auraient du les foutre en bonus ou au moins en truc optionnel.

je repose donc ma question , est ce que des conneries comme ca y en a plein le jeu ou pas?

Cleon
Cleon
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:17:25

Merci lamainnoire, c´est bien ce tag des Orphans qui me manquait.

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:00:57

mais arrete de fumer du crak mon gars , evidement faut gagner pour progresser comme dans tous les jeux
en plus cette mission est assez longue avec la baston qui suit + la poursuite sur les toit (ça doit pas te plaire ça aussi , a moins que tu n´y sois pas arrivé plutot) + la destruction de la gallerie , et quand tu veux chopper les 8 pts pour debloquer les bonus faut pas le faire a la va-vite

en plus ce genre de chose va tres bien dans la progression du jeu ça permet de la rendre beaucoup moins lineaire , apparement c´est ce que tu cherches , donner des coups pendant 20h ... ben soit tu fais le mode baston pendant 20h ce qui devrait convenir a ton cerveau primaire soit tu joues a double dragon ou street of rage et là ça sera bien droit avec un boss toutes les 10min parce que des conneries comme ça y´en a plein le jeu ...

ps: pas d´koi cleon ^^

big_daddy_21
big_daddy_21
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:26:27

ecouter je sais que cette question est idiote ms est-ce CYRUS c´est le gars qui se fait tué au rassemblement ?? merci de me repondre.

Razel
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:42:38

Oui!
Mais pas le peine de t´exciter lamainnoire!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:22:18

t´a geulle paidé tas rasse !! ! :fete:

Razel
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:31:07

O_o

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 19:40:42

en attendant personne n´a repondu a ma foutue question.

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 19:43:00

lamainnoire Posté le 05 novembre 2005 à 17:00:57

en plus cette mission est assez longue avec la baston qui suit + la poursuite sur les toit (ça doit pas te plaire ça aussi , a moins que tu n´y sois pas arrivé plutot) + la destruction de la gallerie , et quand tu veux chopper les 8 pts pour debloquer les bonus faut pas le faire a la va-vite

c´est assez simple mais y a il encore des machins de tags ou autres kings of the hills ?
(j´en suis apres la protection des commercants des destroyers et j´ai tué leur chef)

Razel
Razel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:51:30

Oui y´en a pas mal Flo !

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
06 novembre 2005 à 01:00:08

fais chier.
pas la peine de ramener déjà vos commentaires à la con blabla ca rend le jeu moins lineaire tout ca c´est mon probleme enfin quelqu´un qui repond quand on pose une question :) thx raz :o

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
06 novembre 2005 à 08:43:02

j´ai repondu mais t´as du abandonner la lecture au bout de 3 phrases

satan84
satan84
Niveau 1
06 novembre 2005 à 12:18:33

slt, VOila ds Coney au bout de la ville ya un gars qui te demande de trouvé le mec qui lui a piqué son costume de mascote pr son travaille et le probleme c´est que je ne le trouve pas. pouver me dire ou il se trouve ou un truc comme sa?