CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##[ Topic d'AIDE officiel]##

Razel
Razel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:38:28

Fini l´histoire, les objectifs bonus et les mini jeux!

Mopral2
Mopral2
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:08:31

ok merci

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:15:40

ça serait cool si quelqu´un pouvait répondre a mon ancienne question ! :cool:

Et j´en ai une autre !

Comment faites vous pour la mission Bonus dans Coney ou il faut sauver 5 Warriors des griffes des flics ? J´arrive vraiment pas .... c´est déja chaud de leur enlever les menottes vu comment Swan est une brèle a ce jeu la, mais alors pour en plus semer les flics je vous raconte pas ... enfin si mais bon .... :lol:

Alors, une technique particulière ? :svp:

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:44:50

au depart tu va dans une zone d ombre ac ton pote du depart apres tu en sauves un tu l emmene dans une zone d ombre tu fé stop apres tu sauves les otres ils iront directement dans la meme zone d ombre mé fé po allon_y sinon t potes y vont se battre ac les keufs toi non plus les tappes pa essaye je sé pa si sa va marché mé moi c com ca ke g fé et ca a marché:_)))

Kampei
Kampei
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:39:49

Tiens j´viens d´avoir le jeu =P arGh c´est exellent >< ! Bon le début est encore un peu pateux, comme dans San Andreas d´ailleurs, avec la cérémonie du " Je repeins le tié-quar " lol
Mais c´est vraiment jouissif comme jeu ^^

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:46:33

moi aussi je l´aie eu aujourdhui et franchement il dechire le jeu alors graphiquement ce n´est pas forcement jolie à voir mais pour preuve que meme avec des graphismes pas forcement soigné on arrive à faire un très bon jeu et ce sont grace à des jeux comme manhunt the warrior que l´on peut se dire qui si il n´y avait que ces jeux on pourrait rester sur la meme console plus longtemps aujourdhui tout les 3 - 4 ans on est obligé de changer de console alors qu´au début souvenez vous de la durée de vie de la nintendo nes ou encore de la master system aujourdhui le jeu video est devenu un loisir grand public alors on veut toujours plus toujours plus alors que des jeux tel que the warrior meritent d´etre reconnu personnelement quand j´ai vu la note de jeuvideo.com c le mec il a pri le jeu il a joué 1 minute et il a mi une note bidon si vous voulez des testeurs hesitez pas à m´appeler chez jeuvideo.com parce que la ca sent la fainiasse.

sinon pour revenir au jeu je trouve le concept novateur encore une fois marque de fabrication rockstar.

je laisse un message pour ceux qui ne sont pas sur de l´acheter hesitez pas car ce jeu est une bombe allez bonne soirée à tous bon jeu et à la prochaine bye

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:00:04

je precise que l´ambiance du jeu donne un point positif au graphisme ;- )

Kampei
Kampei
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:49:00

Ca y´est, déja j´suis bloqué, chapitre "Encore" quand j´me fais poursuivre par un train fantome...
Il me demande d´appuyer sur X mais à tous les coups il m´écrase, c´est inssuportable des phases de jeu comme ca O_o !

amibepower
amibepower
Niveau 5
19 décembre 2005 à 16:14:23

Kampei, tu devrais demander à copleboss car il a soit disant fini le jeu en 5 heures :sarcastic:
il devrait pouvoir t´aider vu son niveau d´expertise du jeu

mattabby
mattabby
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:17:52

Suffit de tapoter rapidement sur X.

Razel
Razel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:07:20

Ouais, comme pour l´entrainement aux pompes et tout t´as juste a t´exciter sur le bouton :)

amibepower
amibepower
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:49:41

au fait Kampei, utilises ton index ou ton majeur pour faire la mission (pas celle des Lizies mais celle de la course contre le train), ça facilite la réussite :cool:

Kampei
Kampei
Niveau 8
22 décembre 2005 à 10:50:38

5 Heures ? :( ? Ca me fait penser à la video du type qui avait fini Half Life en une demie heure, ou une heure et demie...

Ha voualou l´index majeur a effectivement plus de rapidité chez moi :) ! Merci

Ca y´est j´ai fini l´histoire principale, eh ben O_o

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
22 décembre 2005 à 11:35:04

en 45mn pour HL :)

Thewarriors88
Thewarriors88
Niveau 2
22 décembre 2005 à 14:20:12

bonjours, est-ce vrai que quand on fini le jeu a 100% on peux jouer avec les basseball furies en mode histoire ?? ???merci

mattabby
mattabby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:45:27

Il paraît qu´en finissant à 100% en hard on peut, mais je ne sais pas si quelqu´un l´a déjà confirmé...

Mopral2
Mopral2
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:33:59

Le mode Hard c l mode "guerrier" paske g fini a 92% en mode guerrier

streetboydu91
streetboydu91
Niveau 3
22 décembre 2005 à 17:37:21

moi j´ai jouer avec les bassebal furis c´est quand tu choisit le mode warriors
(mais il faut debloquer le mode warrior bien sur)

mais je sait pu comment j´ai fait pour debloquer ce mode je crois qu´il faut finir le jeu en mode soldat a environ 96% je pense
:sarcastic:

amibepower
amibepower
Niveau 5
22 décembre 2005 à 21:30:59

faut finir le jeu (l´histoire, 100% pas obligé) en mode hard-core (différent de guerrier je pense?)
je l´ai pas vérifié mais ça fait un bout de temps que l´info circule sur les sites américains

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
23 décembre 2005 à 01:43:09

je joue normal... genre la difficulté entre le 1er et le 3iéme. 2h 11m suis a 11% du jeu