CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##[ Topic d'AIDE officiel]##

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:34:58

ça doit etre le mec avec la tete de citrouille :)
je l´avais trouvé a coté de la planque entre les trois grillages juste derriere le dealer de bombe

• p´tite question aussi , j´ai pas trouvé le dernier tag pour le bonus sur la mission dans le depot de train

un a l´entrée du tunnel , un en contre bas du batiment a gauche , et un tout au fond a coté d´un petit square

mayoketch
mayoketch
Niveau 3
06 novembre 2005 à 13:31:26

le topic a dépassé les 100 messages bon ok ce que je dis ne sert à rien je l´admet mais bon ça fait plaisir :lol: !

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
06 novembre 2005 à 13:38:33

noire tu m´a repondu ca: "en plus cette mission est assez longue avec la baston qui suit + la poursuite sur les toit (ça doit pas te plaire ça aussi , a moins que tu n´y sois pas arrivé plutot) + la destruction de la gallerie , et quand tu veux chopper les 8 pts pour debloquer les bonus faut pas le faire a la va-vite" mais j´a passé cette mission , je demandais entre la 11 et la fin du jeu si il y en a encore.

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:33:39

c´est bien ce qui me semblait LOL
<<parce que des conneries comme ça y´en a plein le jeu ... >>

tu vois tout en bas
enfin bref , tu vois tut en haut de la page ma question , elle porte sur un niveau où tu passes ton temps a tagger ^^

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:21:52

un up pour ma question

• j´ai pas trouvé le dernier tag pour le bonus sur la mission dans le depot de train

un a l´entrée du tunnel , un en contre bas du batiment a gauche , et un tout au fond a coté d´un petit square ***

• et j´en rajoute une ^^ , la mission d´apres il me manque un tag chez les skin , je pense au passage où on doit aider vermine , est ce qu´il y en a un la ? (hormis celui qui est a coté de la porte quand on arrive) ***
big_daddy_21
big_daddy_21
Niveau 4
07 novembre 2005 à 23:52:20

une petite question comme ça les gars, est-ce qu´on a des mission apres le rassemblement? merci de me repondre.

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
08 novembre 2005 à 09:38:21

voui le rassemblement c´est la 14 ou 15 eme , et y´en a 23

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 12:37:15

est ce que quand on joue en coop le niveau de difficulté augmente (même legerement) ?

(des ptits trucs comme la resistance un peu plus importante des ennemis , ou que leurs coups font plus de dégats ... )

:question:

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:12:17

j ai un probleme a la 12eme mission il faut piquer 50 articles ds les magasins mais on est que deux (cowboy et cochise) et on se fait toujours arreter par les flics.

filteroy
filteroy
Niveau 2
08 novembre 2005 à 17:29:17

comment tuer birdie il me dise de viser avec le joystic de gauche .....pour le dernier coup je ne suis pas capable et il reprend son energie...

Razel
Razel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:35:23

Flo, non pas du tout!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:24:35

pour poiutr : y´a rien de particulier a faire , casser les flics discretos
y´a un magasin où on peut acceder par derriere
faut se fighter quoi ^^

pour filteroy : pareil , on l´a deja dit , rien de special , faut juste vite tirer de la plateforme (sinon on le voit pas d´en bas) et pouf il tombe

amibepower
amibepower
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:59:25

pour filteroy : pareil , on l´a deja dit , rien de special , faut juste vite tirer de la plateforme (sinon on le voit pas d´en bas) et pouf il tombe

-----------------
j´ajouterai il faut que tu respectes vraiment ce que la situation demande, c´est à dire, donner des ordres aux autres Warriors pour qu´ils se cachent et qu´ils attaquent Birdie quand il est pas atteignable pour toi
à un moment Birdie est trop blessé et il doit aller s´injecter une dose de flash près du trou, c´est à ce moment que tu dois l´achever en lui lançant une pierre (plus de dégats que bouteille)

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:47:24

je suis bloké o level 15 ou en doit liberer nos warriors et je narrive pas y a til une astuce

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 novembre 2005 à 16:59:29

Ah oui, c´est celle où y´a des flics partout.......personnellement, pour moi c´est la pire mission du jeu, et je sais pas quoi te dire comme astuce, à part te dire "bon courage"!

amibepower
amibepower
Niveau 5
09 novembre 2005 à 17:51:46

pour la mission 15, la meilleure façon de procéder c´est de planquer les Warriors qui t´accompagnent dans des coins sombres et d´aller chercher les autres tout seul....ça évite de gaspiller du flash et de perdre du temps à aider un qui s´est fait arrèter par la police
si tu es dans la merde (menoter, ou sans force) tu rappelles tes warriors ils font venir t´aider
ne bousille pas les voitures de flics avec les cocktails molotovs car dans les coffres il y a des capsules de flash

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 novembre 2005 à 18:00:11

Bah moi c´est ce que je faisais au début. Je les planquais mais qd je les appellais à l´aide, y´en avait tjs au moins 1 qui se faisait re-menotter!!!!! C´était infernal!
Du coup, à chaque fois que j´en trouvais un, on fonçait vers les brousailles (où on est à l´abri) et je le sortais de là.
Ca a été bcp plus simple comme ça pour moi!

jack-lumberjack
jack-lumberjack
Niveau 6
17 novembre 2005 à 16:58:57

Salut,

J´ai un petit soucis ...

J´ai terminé le jeu, mais maintenant je recommence certaines missions pour obtenir tous les bonus ...

Et justement, dans la mission Payback je n´arrives pas a obtenir 2 des 3 bonus, ni les 17000 points necessaires !

Pour vous guider, c´est la 2eme ou 3eme mission, celle ou on apprends tous les mouvements en équipe des Warriors ...

J´ai tout essayé ...
Y´a pas de tags a recouvrir ...
J´ai agressé tous les clochards ...
Toutes les personnes possibles ...
Pillé tous les magasins ... toutes les voitures ...

BRef je suis bloqué !

Merci de votre aide eventuelle !

X-D24
X-D24
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:14:41

Je bloque la ou il faut courrir devant un wagon . Sa indique qu´il faut appuyer sur a.
Moi j´appuye sur a et sur sprint mais je me fais tout le temps écraser.

aider moi s.v.p

Razel
Razel
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:42:58

Appuie plein de fois de suite :ok: