CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##[ Topic d'AIDE officiel]##

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:23:06

j´suis bloqué à la mission soho (la 6 ou la 7) où il faut faire le plus de tags possible avant les autres gangs. Ils sont trop rapides et j´arrive pas a trouver les bombones de gaz.

Razel
Razel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:32:33

E fait regarde sur ton radar, une bonbonne apparit et tous les gangs se ruent dessus en même temps dès que quelqu´un la prend elle disparait et réapparait à un autre endroit!

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:34:56

ok merci j vais essayer

vivi8638
vivi8638
Niveau 3
31 octobre 2005 à 11:29:11

je ss bloké a la mission ou je me fé coursé par un bus d´une bande (je c + leur nom) é je c pa cmt fr a chak foi je me fé roulé dessu cmt on fé? merci

mld007
mld007
Niveau 5
31 octobre 2005 à 11:59:52

faut éviter quand tu saute un grillage qu´il l´escalade pas vite quoi, enfin y a deux mouvements quand on escalade un rapide et l´autre plus lent et il faut que tes mouvements soit réalisés au bon moment !

myron
myron
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:38:52

Salut tt le monde je suis bloqué au level 15 celui ou on s´enfuit du meeting. Après avoir massacré les qq orphans il faut libérer tous les warriors perdus sur la map en évitant les condé. La je me fais toujours baisé à cause qu´il y en a tou_jours un qui se fait choper sur le chemin du portail. Est ce qu´on peut donner des ordre a un seul gars à la fois? Existe t´il une technique particulière?? Aidez moi SVP. merci
desolé pour le nouvo topic :)

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:45:30

slt , moi je voudrais faire les missions flashback mais j´arrive pa a faire la 1ere ( comment ils ont fondé les warriors ).Il y a different icones sur le radar pour faire du grabuge mais par exemple kan je ve eclater la voiture des flics ( c une des techs pour foutre la merde ) ya plein de flics ki me tombent dessus et kom on est ke 2 o bout d´un moment soit jme fait tué soit arrete , soit mon pote se fait arreter et jsuis tt seul ! Donc en fait jvoudrais kon me detaille a fond cette mission parce que jsais pa kan fo ke jme barre de l´icone. Merci d´avance

mayoketch
mayoketch
Niveau 3
01 novembre 2005 à 19:54:58

moi perso la mission ou jen ai le plus chié c celle ou on doit echapper o bus des turnbulls gt trop un polio mais bon g fini le jeu il été monumental et le film est culte :ok: !

Razel
Razel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:24:24

Pr la mission flash back, saccage puis cache toi ds les zones d´ombres jusqu´a ce que les flics se dispersent!

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:49:29

Ok c bon merci jles ai ttes faites

myron
myron
Niveau 3
02 novembre 2005 à 12:12:23

Help !! !! elle me rend ouf cette mission !! !

X_speed_demon_X
X_speed_demon_X
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:19:52

salut je n´arrive pas a tué birdie le lieutenant handicapé!!!

myron
myron
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:46:11

pour Birdie il faut rester sur la passerelle et lui envoyer des trucs a la gueule pour lui faire changer de position, et qd il est à couvert planque toi pour eviter les tirs (je pense que c + facile à 2) voila!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:12:54

en reponse a cleon , sur les tags des orphans :
a mon avis celui qu´il te manque est sur un toit derriere une enseigne , ça se passe sur la place où y´a le camion , les premiers batiments en arrivant

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:17:01

bon question aussi , perso j´essaye de tout finir en avançant ^^

• donc a la mission flashback dans chinatown (bien tripant d´ailleurs le fight) me manque un tag , est ce que vous avez une idée ?
    • et a la mission flashback où l´on doit recuperer les gilets chez les destroyers , je trouve pas le deuxieme bonus (l´un étant celui où faut buter 10 destroyers , la aussi tripant lol) , et la deuxieme impossible a trouver , je pensais que ça pourrait etre les tags vu qu´il y´en a plusieurs mais pas de dealeurs de bombe et puis ça declenche rien quand on s´approche j´espere que c´est pas un bug
Lascar18
Lascar18
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:43:37

On peut vraiment nourrir des clodos et détruire des trains? C génial !! (je n´ai pas le jeu) On peut faire quoi d´autre??

filteroy
filteroy
Niveau 2
04 novembre 2005 à 16:15:46

comment tuer birdie il me dise de viser avec le joystic de gauche .....pour le dernier coup je ne suis pas capable et il reprend son energie...

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:10:02

slt moi j´arrive pa a trouver le dernier tag ds la mission 15 ( celle ou on doit retrouver tous les warriors et les amené au parc ) j´arrive a tous les ramener mais jve pa finir la mission avt d´avoir trouver le dernier tag aidez moi please ( comme jsais pa c´est lekel dites les moi tous) merci davance

r32vspec2
r32vspec2
Niveau 4
04 novembre 2005 à 19:04:56

Bonjours a tous , je suis rendu a un endroit dans un park avec un gros et trois ´´clown´´ en hauteur et en bas ya plein d´autre ennemis comment tuer les mec en hauteur et le gros ?? ?
je ni arrieve a trouver aider moi svp
merci d´avance

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:16:53

...laissez tombé ca repond pas assez vite pour un topic d´aide ( en fait j´ai plané j´ai cru ke yavait deja plus de pages ds ce forum )...j´ai fini la mission sans la mission bonus ki je rapelle etait de recouvrir les tags des Orphans j´avais la flemme d´attendre ...ossi non vous pouvez kan meme me detailler cette mission bonus pr kan jla referais merci