CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:24:05

:salut:

Je suis bloqué à la deuxième affaire, au moment ou il faut faire paniquer l'inspecteur Deck Tectik (si je me souvient bien).
Mais j'y arrive pas , aider moi a y réussir please!!!!

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:47:04

salut j'ai eu le jeux il y'a deux jours et je suis bloquer a la quatrieme affaire: sur les soluce il mettent d'examiner l'appareil automatique je le fait: personne apparait je l'ai fait 2 fois,trois fois :rien!

j'aimerais savoir ce que je dois faire s'il vous plait aidez moi

Idaho2
Idaho2
Niveau 5
10 mai 2008 à 21:35:03

Helloo !

Moi Je n'arrive pas a L'affaire 4 ; Je suis allée voir dans la soluce , mais sa ne Marche pas ; Quand la soluce de ce site dit :
"Cabinet d'avocats Rosenberg
Décidément, tout le monde semble avoir son lot d'informations sur cette affaire DL-6, et Rosenberg vient lui aussi apporter sa part. Discutez avec l'avocat puis montrez-lui la Lettre du coffre. Après qu'il vous ait expliqué pourquoi Yogi pouvait en avoir après Jean Durand, répondez-lui que c'est peut-être Manfred von Karma qui a écrit la lettre. Questionnez ensuite Rosenberg sur von Karma puis sur son procès contre le père de Hunter. Vous pouvez maintenant être certain que DL-6 va ressortir au procès et qu'il faut vous préparer en conséquence. Une petite visite au poste de police s'impose donc (vous devez repasser au cabinet Wright & Co. pour pouvoir y accéder). "

J'ai tout fait, Je suis repassée au Cabinet, mais Il ne se passe toujours rien au poste de Police :-(

Merci de m'aider , Bye

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
13 mai 2008 à 15:45:48

Je suis bloqué a l'affaire 5 je vien juste de passé la salle des coffre au luminol et normalement je dois me rendre au bureau de hunter pour lui parler. Mais il n'y est pas, je suis completement bloqué que dois je faire??
aidez moi svp

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:36:26

Bonjour je suis bloqué dans l'affaire deux après le procès n°1 je sais pas quoi faire

irule
irule
Niveau 6
08 mars 2010 à 15:37:08

tu peux etre plus précis???

Arthur6900
Arthur6900
Niveau 1
01 mai 2010 à 17:03:15

:hello: esque quelqu'un peut m'aider au chapitre 2 je trouve po dans la contre interrogatoir avec inspecteur (quand il dit davoir passer le cabinet au peigne fin)
:merci: d'avance

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:56:40

Svp, aidez moi j'suis bloqué comme PeteArking, j'viens de passer la salle des preuves (dans l'affaire n°5), j'ai trouvé les 3 taches de sang, la j'étais bloqué, j'ai été voir soluce, c'est marqué "allez dans le bureau du procureur pour parler à Hunter", uè ça paraît logique mais le problème c'est qu'il n'y est pas. :( Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je suis complètement bloqué ; HELP PLEASE !! :snif2:

P.S. : j'ai quand même parlé à tout le monde et tout présenté à tout le monde

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:07:32

Svp répondez moi vite j'ai remonté une dizaine de pages, plusieurs personnes posent la même question mais il n'y a jamais de réponse svp répondez moi !!

Simbrele
Simbrele
Niveau 9
05 juillet 2010 à 18:13:26

Je ne connais pas la réponse. :s

Jb2412
Jb2412
Niveau 1
18 juillet 2010 à 18:13:20

Bonjour,

Je suis bloqué dans l'Affaire N°3 lors de l'interogatoire du jeune Kevin, lorsque celui-ci à vu le Samourai d'Acier tué M.Hammer...
Je ne sais pas quoi contredire dans son témoignage.

Merci de votre Aide :D

la-reine
la-reine
Niveau 9
03 août 2010 à 19:18:49

J'suis bloquée à l'affaire 2 seulement !
Après que l'audience ai été levée je ne sais plus quoi faire !
Qu'est-ce que je dois faire pour que l'audience reprenne ?

DamonTop
DamonTop
Niveau 11
04 août 2010 à 16:31:23

Jb et la reine :d) Vous pouvez donnez plus de précisions s'il vous plaît? :pacd:

la-reine
la-reine
Niveau 9
04 août 2010 à 17:38:43

Bah qu'est ce que tu veux que je dise de plus ? L'audience elle reprend quand parce que ça me saoule d'attendre qu'elle reprenne ! J'examine tout ce que je peux examiner, je discute autant que je peux mais il se passe rien ! qu'est-ce que je dois faire ?

emmafilho
emmafilho
Niveau 1
02 avril 2011 à 21:36:12

Je suis bloquée au niveau de l'affaire 5!!!!!!
Le préfet est dans le bureau des inspecteurs, Angelique Starr dans le parking et Ballaud à l'interrogatoire. J'ai parle de tout à tout le monde!!! Je ne sais plus quoi faire!!!!! AIDEZ MOI!!!! Je suis complètement bloquée!!!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:58:53

Salut Emma !

As-tu jeté un oeil sur la soluce de Jeuxvideo.com ?
Ici :
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00014087/trucs-et-astuces-phoenix-wright-ace-attorney-nintendo-ds.htm

Sinon de mémoire je n'sais plus exactement ce qu'il faut faire et il faudrait que je sache exactement où tu en es aussi...

Mais il y a :

- Un papier à ramasser dans le bureau de Hunter
- Un truc à mettre en évidence avec la Photo où on voit tout le monde avec le trophée et le trophée cassé de Hunter... Il doit expliquer pourquoi il est cassé (c'est volontaire, pour rappeler que la justice doit confronter les preuves...)
- Il y a aussi pas mal d'indices à découvrir dans la salle des preuves avec les casiers métalliques...

Bon courage !

MelonFritV2
MelonFritV2
Niveau 7
05 mai 2011 à 21:21:40

Moi aussi je suis bloqué a l'affaire 5, une première fois au bureau du procureur 102, Hunter n'apparaissait pas.
Alors j'ai décidé de suivre scrupuleusement la soluce mais il n'apparait toujours pas! (c'est au moment ou ballaud est le suspect pour le meurtre de Ledon dans la salle des preuves)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:28:03

Je fais un :up: , étant donné que c'est un topic d'aide, il le faut bien, il faudrait aussi l'épingler...mais ça je sais pas faire...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

likelife
likelife
Niveau 1
30 juin 2011 à 17:59:16

saluuuuut.
je suis a l'episode 2 du jeu n°1 et je suis devans le témoignage béton de white(la mise sur écoute) ,j'ai trouvé aucun truc pour le faire coupable! :snif2:

Obryan76
Obryan76
Niveau 2
27 août 2011 à 18:59:00

:salut: je suis a l'affaire numero "3" : la volte face des samourais. J'ai fait la 1ere partie du proces quand mme eichouette avoue qu'il y avait d'autres personnes presentes a l'heure du meurtre et qu'il n'y avait pas que Gustavo Lonte. Et apres j'arrive plus a trouver des indices ?

La vidéo du moment