Bonjour !
Je suis à l´episode 4 et bien sur ... je suis bloquée.
Alors je me trouve au poste de police avec Tektiv (entre la premiere et deuxieme audience) qui me demande de lui prouver le rapport entre le proces et l´affaire DL6.
D´apres la soluce de jv.com, la preuve est le peroquet.
Bin ouai mais le hic et que meme en lui presentant le peroquet, je n´ai toujours pas acces a la salle d´archive et Tektiv me demande toujours la preuve alors que je viens tout juste de lui presenter ...
Que faire ?. ..