CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:37:37

y a pas de quoi Ayame31
tout le plaisir est pour moi

robert-69
robert-69
Niveau 7
18 septembre 2006 à 01:07:05

bonjour je suis bloqué a l´affaire 4,
il faut soit disant la soluce presenter tout de suite la photo du lac gourd mais sa marche pas donc voila merci pour votre aide

david333
david333
Niveau 5
15 octobre 2006 à 11:06:07

bonjour! j´ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu! je n´ai pas pu sauvegarder apres la fin du jeu et je n´ai donc pas pu debloquer "l´image de presentation" de l´episode 5 qui est dispo pour les 4 autres episodes! est ce normal? merci!

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:09:11

slt a tous ! je fait un petit passage dans ce forum ( et oui je ne suis pas nouveau lol )

david c normal personne na pu debloker cette image la , moi meme j ai sauvegarder au dernier dialogue avec hunter mais rien ne change , meme si tu donne la bonne piece a conviction a hunter ^^ donc en bref oui c normal lol

-miyavi-
-miyavi-
Niveau 1
06 novembre 2006 à 22:52:02

Je me permet de poster un petit lien pour tout ceux qui ont du mal avec le bon positionnement du vase pour l´enquête 5 :-)

http://document.nintendo--difference.com/622/imgs/1.jpg

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:15:56

Si vous avez du mal avec ça :ouch2: . Le truc c´est qu´il faut que la pointe du haut soit à peu près au niveau du second trait en partant du haut...

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 02:15:47

J´ai un petit souci.
Quand j´arrive à un moment de l´enquète 2 où il faut montrer où se trouvait l´assassin sur le plan du cabinet, et bien je ne peux plus rien faire.
J´ai un écran noir sur l´écran tactile et j´ai beau appuyer sur tous les boutons rien ne se passe...

C´est normal ?

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:45:24

pas du tout

GameKill
GameKill
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:57:57

salut, je suis bloqué a l´épisode 2!
Au moment redd white dit qu´il a été mettre le telephone sous écoute debut decembre!
jai regardé la soluce, et normalement, il y aurait du avoir l´esprit de mia apparaitre!
mais il ne s´est rien passé, et sa me remet au debut du contre interrogatoire !

Que faire ?! ?

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
01 février 2007 à 22:22:35

salut à tous

je suis un peu bloqué au chapitre 3 jour 3, quand le gamin fait sa déposition je sais pas quelle pièce à conviction lui présenter

merci d´avance

allthatjuly
allthatjuly
Niveau 1
03 février 2007 à 13:28:47

Bonjour,
pour que le gamin parle, il faut d´abord récupérer les cartes du samouraï d´acier chez la gardienne, et les échanger avec celles de l´assistante.

lugia100
lugia100
Niveau 5
31 mars 2007 à 01:50:43

je suis bloqué a l´affaire numéro 5 avec la vendeuse au début, il dise dans les soluce de montré la carte du parking quand le telephone mobile est mise a jour, mais sa marche pas. Quoi faire.

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
01 avril 2007 à 15:21:14

salut tous le monde ! voila j´ai un leger problème : je n´ai absolument aucune idée de ce qu´il faut faire ou donner à dick tektive pour qu´il daigne nous ouvrir le bureau de gant! je suis coincé,j´ai tout essayé! donc si vous pouviez m´aidez...Merci d´avance :)!

pticlou
pticlou
Niveau 4
08 avril 2007 à 18:10:05

Salut tout le monde !
Voici mon problème : J´ai fini l´affaire n°5... Générique de fin...Puis retour au menu principal (!!!), l´image de l´enquête n°5 n´a pas été débloquée, de plus on doit reprendre à partir du point de sauvegarde !! Ca veut dire que je ne peut pas changer d´enquête... Mais moi c´est ce que je veux.
Comment faire pour pouvoir changer d´enquête sans forcément recommencer sa partie ?
Merci d´avance chers accros et bon jeu !

psp94550
psp94550
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:25:42

bonjour à tous !
J´ai le jeu depuis hier et je suis déjà bloquer.

Affaire 2, 2ième jours :

dans la soluce de jv.com ( bon je tiche juste pour celle là parce que je suis desespérer ! lol ) ils disent qu´il faut regarder dans l´étagère pour obtenir la coupure de presse. Mais, Phoenix dit toujours la meme réplique ! sa devient enervant !

Aidez moi s´il vous plait.
En vous remerciant.

vlad-08
vlad-08
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:04:48

donc faut que tu parle de tout avec WHITE et avec samuel et regarde dans les S=suicide

melymelo
melymelo
Niveau 1
21 mai 2007 à 18:15:13

je crois que je bloque sur un truc tellement simple ke je trouve pas!!
je suis dans l´affaire 5 au 2eme jour au contre interrogatoire de Gant, le prefet de police, il doit suffir de faire le lien entre le meutre ayant eu lieu au commisariat dans la salle des preuves é celui au bureau du procureur.. ca parait simple ya le couteau avec l´étiquette sl-9 mais rien ny fait!!
pour info la déposition c´est:
-ce couteau date d´une vieille affaire. il a été volé dans la salle des preuves
-c´était un mauvais jour pour la police. on n´était pas du tout en mesure d´enquêter.
-un inspecteur avait été assassiné au commisariat... une vraie pagaille!
-l´heure du meurtre? 17h15. étrange coincidence, hein?
-il n´y a pas de lien officiel avec l´affaire en cours, alors je ne peux pas en dire plus.
si quelqu´un s´en souvient ca me sortirait d´une petite prise de tete!! rep vite svp!!!!

odoroki-kun
odoroki-kun
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:58:20

attaque sur toutes les phrases

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
15 août 2007 à 00:56:34

salut j´ai aussi un probleme voilà j´aimerais avoir la clef du mobile home du studio deux mais l´autre neveut pas que j´y touche donc jai lu l´astuce de jeux vidéo.com

" la grille pliée à côté de la porte du mobile home ou encore l´incinérateur au fond de l´image de gauche. " Je ne voit pas ces elements qui ont cité qu´on pouvait examiner, svp aidez moi

3eme episode : la volte face des samourai

redarck
redarck
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:43:05

Bonjour à tous ! Moi j´ai fini le jeu alors je vais essayer de vous aider.
melymelo et big_kik > Si je me souviens bien, au moment où Gant dit "Il n´y a pas de lien officiel avec l´affaire en cours, alors je ne peux pas en dire plus.", présente la preuve irréfutable qui prouve qu´il y a un lien, c´est à dire le vase bancal ! (ou le morceau du vase, je ne sais plus si il est déjà reconstitué à ce moment là). Et normalement, ça lui cloue le bec ! Mais bien sûr je n´en suis pas certaine, mais tente ta chance quand même !
J´espère que je t´ai aidée.

    • Redarck (the demon-girl) ***
La vidéo du moment