CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:56:04

Si vous voulez savoir quel matériel est supporté par AOE3, viendez.

Si ca vous branche, j´ai rédigé des articles sur les stratégies, avec les formation, astuces de jeu, rush et boom eco trés utiles ainsi qu´une présentation détaillée du jeu pour ceux qui ne l´ont pas.

rdv ici, http://zoneaoe3.free.fr

Je vous rappelle que nous cherchons 1 newser 1 modérateur et 1 testeur

vicsuraisne
vicsuraisne
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:43:14

:salut: tous le monde! Est-ce-que AoE III pourra tourner sans ramer sur mon pc?
Proc 2.4ghz
1024 ram pc3200
ati 9800pro 256mo
:merci:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:09:16

le pross et la ram, ça passe, et je pense que la carte graphique aussi, le seul problème étant que je n´y connais rien en carte graphiques...
donc je oense que ça passera, sans ramer, mais pas avec graphismes au max, le pross est trop peu puissant.

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
29 octobre 2005 à 18:43:31

Avec une NVIDIA GeForce2 MX 100/200 ça peut marcher ? lol ou alors ça sera tt moche ? :o))

-garion-
-garion-
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:43:13

moi tout va passer à fond mais pour ma carte graphique graphique c´est une MSI NX6600 128MB ca passe à fons? si vous voulez le reste de ma config je vais la poster.

:merci: de me répondre au plus vite!

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:12:29

Tommy_Vercetti Posté le 29 octobre 2005 à 20:03:18

:d) AMD Athlon 64 3200+ (ce qui équivaut à un PIV 3,2 Ghz)

:rire: :rire: :rire: :nonnon:

R95
R95
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:23:28

Dans les jeux un amd64 3200+ équivaut plus a un pentium4 3,6GHZ,
garion avec ta cg tu ne passera pas a fond et en plus si tu dit pas le reste.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:24:58

Dans les jeux ... on est bien daccord :-d

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:29:49

svp est ce qu´avec 256mo le jeu rame ou pas ?

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:30:30

(pour ma config voir page 33)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:31:31

Tout à fait !

Mais quand je lit qu´un AMD 3200+ équivault à un P IV 3.2Ghz ce n´est pas tout à fait exact !

Les AMD sont très bons dans les jeux et ton 3200+ se raproche beaucoup des perforamnces d´un P IV 3.2Ghz mais seulement pour les jeux car pour le reste les AMD sont moyen contrairement aux P IV qui sont beaucoup plus polyvalent.

m4v3riks
m4v3riks
Niveau 3
31 octobre 2005 à 15:38:00

salut je voulais savoir si avec ma config. le jeu passerais meme avec tout les détails au mini car a noel je fais monter un nouvel ordi:

P4 3Ghz
512 de ram
Ati radeon 9200se 128 (de la bonne grosse daube)

voila je pense qui passera pas et que je devrais attendre noel :)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:41:56

Oui ça pasera sans probleme au mini, rajoute 512Mo de RAM et remplace ta carte graphique et ta machine sera pas mal :ok:

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:42:42

alors avec 256mo de ram sa rique de ramer ou non ?

m4v3riks
m4v3riks
Niveau 3
31 octobre 2005 à 15:43:17

ok merci a toi colonnelburton mais noel j´aurais 1Go et une 6800GT donc sa passera mais je voulais y jouer de suite ^^

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:51:29

snakedriv3r :d) non il faut au moins 512Mo, tu peut lancer le jeu avec 256Mo mais tu va laguer comme un porc avec beaucoups d´unitées :-d

m4v3riks :d) c´est dommage de dépenser autant d´argent dans une nouvelle machine alors que tu pourais metre512Mo de RAM suplémentaire et mettre la 6800GT sur ton pc actuel, ça te reviendrais beaucoup moins chère !

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:58:18

ok et 256MO ça coute vers les combien ? 30/40 ??

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:11:26

Oui tu trouvera une barette générique de 256Mo pour 30/40€ sans problème .

Avant d´acheter une barette vérifie la référence de la barette qui est déjà installée sur ta machine, il te faut acheter la même .

Exemple : 256Mo DDR PC 3200 333Mhz

Il faut bien noter la référence !

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:32:39

alors moi : 3.2ghz, 512Ram et une radeon X300se
ca passe ?? ???

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:36:21

oui mais achete toi un barette de 512 ram si tu veu kil tourne a fond

La vidéo du moment