slowhand16 Posté le 10 novembre 2005 à 14:23:01
Kk_toes Posté le 09 novembre 2005 à 18:53:32
j´ai un P4 3Hz et une gf6600 est je joue en 1280X1024 tout au max a 500 sur la carte sans ralentissement ton tableau y dit pas toute la vérité
thekingofplayer Posté le 09 novembre 2005 à 19:00:11
c´est vraix moi j´ai un P4 2,4Ghz et une ATI radéon 9200 128Mo et jai les graph au max sans ralentissssemnet
mwai j´y crois ou sinon ils vivent plus lentement que nous...
est ce que tu me traiterai de myto?
slowhand16 t´a une congig 2X plus puissante que la mienne et tu fait pas tourné le jeu à fond
...sa me frrai bien chier.
25/35fps sa suffit large pour jouer en solo
j´ai tout à fond sauf les ombres en haut, la synchro vertical et anti-alias off( c´est vrai j´aurai pu précisé tout de suite mais c´est quand meme autre chose que la config moyenne qu´on m´avai promis avec ma 6600
)