CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

pitetts
pitetts
Niveau 6
03 novembre 2005 à 11:27:34

Salut a tous,
Je vais changer une pièce de mon PC afin de l´améliorer pour la venue de ce jeux !
J´ai ceci :
-Processeur Pentium4 2,4Ghz
-512 Mo de RAM
-Carte graphique ATI Radeon 9200 (128mo)

Que pensez-vous qu´il serait le plus utile de changer ?
MERCI A+

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:52:43

Tout ^^

:dehors:

-garion-
-garion-
Niveau 5
03 novembre 2005 à 13:55:16

:lol: tout^^

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:58:27

Bon, plus sérieusement pitetts tu as juste besoin de changer de carte graphhique dans l´imédiat, mais c´est pas obligatoire, le jeu tournera avec ta configue :-d

kireme
kireme
Niveau 3
03 novembre 2005 à 16:36:56

Moi
AMD athlon(tm) 64 Processor 3200+
2.00Ghz,512 Mo de Ram

C bon ou pas

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:17

Ouai c´est bon pour la ram et le proc mais la carte graphique ?

kireme
kireme
Niveau 3
03 novembre 2005 à 18:05:38

NVIDIA Geforce FX 5700LE
256 MB

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:06:45

c bon aussi :ok:

kireme
kireme
Niveau 3
03 novembre 2005 à 18:08:30

merci et sinon c une bonne config géréral ??

Blindeye
Blindeye
Niveau 1
03 novembre 2005 à 18:49:48

esalut
est ce ke vs pensez que ça va tourné ac ça:
-Pentium IV 3.2 Ghz
-512 ram DDr
-geForce FX5200

merci davance a ce ki me repondron

cretin31
cretin31
Niveau 4
03 novembre 2005 à 19:42:26

bonjour a tous,
aujourdui je suis passé devant LE JEU et j´ai hésité de le prendre pour 2 raisons.la premiere car j´ai beaucoup de boulot et la 2nde car je sais pas si mon pc le fait tourner,voici ma config
c´est un pc portable de Sony modele VAIO (le 215S pour ceux qui connaissent)

pentium M 1,86Ghz
512mo de ram
geforce G0 6200

a votre avis ça devré le faire tourner?
merci d´avance a celui ou ceux qui me répondront

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:49:07

je peux jouer avec 256Mo de RAM???????
repondez moi svp !! !!!!!!!!!!!!!

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:50:42

c´est juste mais sa passe peut-etre pour le solo.

cretin31
cretin31
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:08:37

et moi ça passe ou non???

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:19:23

merci, toute facon je comptais pas jouer en multi...
mais avec les graphisme au minimum je peux jouer normalement?

Blindeye
Blindeye
Niveau 1
03 novembre 2005 à 20:46:21

SAlut a Tous!!!!!
est ce ke vs pensez que ça va tourné ac ça:
-Pentium IV 3.2 Ghz
-512 ram DDr
-geForce FX5200

Merci d´avance à ceux qui me répondront

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:51:07

salut a tous!
vous penser que sa passera comment avec:
Ma config :amd atlhon™ xp 2600+pro
2.10ghz,1go de ram
geforce fx 5200 128 mo

Blindeye
Blindeye
Niveau 1
03 novembre 2005 à 20:53:02

Als personne peut m´aider?

toget492
toget492
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:54:48

et moi sil vous plait...=====>>

processeur = intel pentium III 802Mhz
carte graphique = nvidia Geforce 5500fx 128mb
RAM = 256mo

XP pro sp1.........ect

jesper que ca va etre suffisan pour faire tourner a.o.e.III meme dans les options graphiques basse..

merci d´avence...

cretin31
cretin31
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:57:51

moublie pas svp!!! :lol:

La vidéo du moment