bonjour a tous,
aujourdui je suis passé devant LE JEU et j´ai hésité de le prendre pour 2 raisons.la premiere car j´ai beaucoup de boulot et la 2nde car je sais pas si mon pc le fait tourner,voici ma config
c´est un pc portable de Sony modele VAIO (le 215S pour ceux qui connaissent)
pentium M 1,86Ghz
512mo de ram
geforce G0 6200
a votre avis ça devré le faire tourner?
merci d´avance a celui ou ceux qui me répondront