salut
j´ai un pc avec 512 mo de ram et une carte graphique geforce 4, quand je joue a la démo, rien ne va, les batiments n´apparaissent pas, les arbres non plus, par contre les personnages oui et ils sont super fluide qu´est ce que je dois faire, le jeu va t´il tourner?