CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

toriss
toriss
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:15:40

amd64 3000+
1024 mo ram
6600gt
sa marche impec, malgré quelque ralentissement quand la population est > 250

pegaze69
pegaze69
Niveau 3
06 novembre 2005 à 13:40:05
pegaze69
pegaze69
Niveau 3
06 novembre 2005 à 13:43:28

et pour ma config esque je pourais i jouer san probleme?
athlon 64 3200+
7800GT
2 bareette de corsaire 512(400mhz)

et pour ma deuxieme config
sempron 3000+
6600GT
768 de ram(400mhz)

merci de me repondre++

erasevil
erasevil
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:59:40

Je joue sur pc portable et bien sûr ma config est pas au top :
Pentium 4 3GHz
512 Mo de ram
Ati Mobility Radeon X600 128 Mo

Ca rame légèrement lors des cinématique et en cours de jeu, mais rien de vraiment méchant pour le moment.

maximus_1
maximus_1
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:32:38

pour un portable c pa mal du tout!

maximus_1
maximus_1
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:35:51

j´en profite pour faire un peu de pub pour les fan de RP, en voila un super sur la grece antique:
http://phalange.superforum.fr/

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:59:14

Venez voir mes montages photos sur mon blog: http://fix-montage.skyblog.com

Laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez.

4nubis
4nubis
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:31:04

pfff bande de boulets...y´en a qui mette leur config pour se la peter j´ai jamais vu va vous faites pitié les mek retourner vous faire victimiser dans votre bahut bande de bolosse :hum:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:46:30

lu! je voudrai savoir si mon le jeu passe sur mon pc voila ma config!

pentium 4

windows xp

256 mo , 80 go de disque dur ,512 ko cache ,2,2 ghz .

nvidia geforce 4mx420 64 mo sd-ram.

rp svp. mirci.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:48:42

Moi ca passera pas :snif:
512 mo de ram
1.7 GHz
Geforce 4 mx 64 mo

tein
tein
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:15:14

Salut, ma config est un athlon64 3200+ 1.5 go de ram, carte video ge force 6600 256 mb, avec sa je peux esperer tourner le jeux avec des setting a moyen et haut a certain endroit?

tein
tein
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:17:25

Oups oublier mon message, javait pas vue celui de customye plus haut.

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:46:58

J´ai tout simplement adoré AoE2, j´ai du jouer pendant 3 ans non stop en multijoueurs, et celui là doit aussi tuer en multi.

Seulement, je sais pas si ma config passera...

Voilà :

Amd Athlon 2 Ghz
Carte Radeon 9600 SE
512 MO (j´envisage de me prende + 128 ou 256 MO d´ici peu)

Est ce que ca passera ?
Si oui, j´aurais quel niveau graphique ? (si je peux me passer des ombres ultra detaillées, des feux plein de particules etc etc... enfin bref, tant qu´il reste relativement joli, ca m´ira).

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:49:44

Ah j´avais pas vu la liste là haut...

Apparement, je peux jouer en moyen, mais pour la RAM, ca suffira ? :s

sneg3
sneg3
Niveau 3
06 novembre 2005 à 20:57:16

Voila, j´ai un gros problème...
J´installe, jusque là tout va pour le mieux, et puis quand je lance ben...
Il y a un message d´erreur disant:
Initialization failed
Direct 3D failed, caused:
Old or corrupted graphics driver
Hardware acceleration disabled
etc

Je suis allé voir dans la config et apparement c´est l´acceleration qui est desactivée, mais on ne sait pas la reactiver, ou alors c´est autre chose...
J´ai un AMD athlon 2600
120 Go
radeon 9200 SE
512Mb Ram
Je pense donc que la config est bonne alors aidez moi svp, c´est assez ennuyeux :(

yannickadublin
yannickadublin
Niveau 1
06 novembre 2005 à 21:28:40

J´adore la série AOE mais j´ai un souci car je doute que ma machine gére.
Voila ma config :

P4 2,20 Ghz
512 MO
Carte graphique partagé Intel à 64 MO

Ca ira vous pensez? niveau graphique je crois que ça va ramer un peu

sneg3
sneg3
Niveau 3
07 novembre 2005 à 07:33:04

Voila, j´ai un gros problème...
J´installe, jusque là tout va pour le mieux, et puis quand je lance ben...
Il y a un message d´erreur disant:
Initialization failed
Direct 3D failed, caused:
Old or corrupted graphics driver
Hardware acceleration disabled
etc

Je suis allé voir dans la config et apparement c´est l´acceleration qui est desactivée, mais on ne sait pas la reactiver, ou alors c´est autre chose...
J´ai un AMD athlon 2600
120 Go
radeon 9200 SE
512Mb Ram
Je pense donc que la config est bonne alors aidez moi svp, c´est assez ennuyeux :(

keiji
keiji
Niveau 5
07 novembre 2005 à 08:43:56

je n´ai qu´une GeForce FX 5700 et je joue sans probleme avec une bonne qualité d´image et cela ne rame pas.
J´ai parametré en definition haute, et je run sans prob´
cette carte video en AGP est montée avec un Athlon XP 3200+
et 1024 de RAM
Si vous voulez je vous donnerai mes reglages dans les options video du jeu.

methadon
methadon
Niveau 1
07 novembre 2005 à 10:49:40

Ma config :

AMD 3500+
1024 Mo DDR
6800 GT 256 Mo
dique dur 250 Go

J´ai acheté le jeu, il tourne correctement, il est tres bien je trouve

mightymax
mightymax
Niveau 1
07 novembre 2005 à 11:36:31

salut tt le monde
ma config :
Athlon 3500+
1024 Mo DDR
6600 GT
DD 160 Go

pb : la démo téléchargée ne fonctionne pas
symptome : au lancement, fenetre d´erreur windows avec rouge et ss texte (super !! !)

La vidéo du moment