J´ai tout simplement adoré AoE2, j´ai du jouer pendant 3 ans non stop en multijoueurs, et celui là doit aussi tuer en multi.
Seulement, je sais pas si ma config passera...
Voilà :
Amd Athlon 2 Ghz
Carte Radeon 9600 SE
512 MO (j´envisage de me prende + 128 ou 256 MO d´ici peu)
Est ce que ca passera ?
Si oui, j´aurais quel niveau graphique ? (si je peux me passer des ombres ultra detaillées, des feux plein de particules etc etc... enfin bref, tant qu´il reste relativement joli, ca m´ira).