CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anglais

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:57:04

bonjour a tous, ici sa va etre un forum uniquement réservé aux anglais :)

Je sais qu´avant je n´arrêtais pas de critiquer les pauvres anglais.. Mais maintenant que je joue avec eux, je suis heureux.. Ce n´est pas ma meilleur mais ma 4e nation préféré du jeu. :oui:

Ils ont des cartes de flottes pas mal intéressantes, les archers anglais peuvent remplacer les bellicistes en début de partie, mais plus tard si on veut, on peut se faire 46 jaegers hessois( carte de 10 hessois et carte de division des jaegers (13) )
Les meilleurs mousquetaires du jeux ( meilleur que les portugais) car on a une carte qui améliore l´attaque, la défense, et lattaque et la défense du mousquetaire. :-p
Ensuite quess que l´on a , les hussard de la garde rapproché, une bonne cavalerie lourde mais seulement efficace vs artillerie.
Des dragons qui vont énormement aider vs la cavelerie.

Et leur principal attout : les colons.
On peut se faire des colons a chaque maison construte et une carte permet que chaque maison va produire un colon lentement.. :coeur:

donc le compte de l´armée en début : 25 archers 15 mousquetaires et 10 grenadiers ( fin age 2)

Age 3 : 23 jaegers, 15 dragons, et mousquetaires pour protéger jaeger.

Age 4 : 23 jaegers, 15 dragons et mass red coat

Age : 46 jaegers protéger par red coat, 15 dragons et obusier

Vous autre, quess que vous en pensez?

Donnez votre opinion sur mon choix militaire et les anglais!

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:24:18

bonjour a tous, ici sa va etre un forum uniquement réservé aux anglais

==> un forum :non:

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:34:53

kc ki fait pas ton affaire kyshiro?

bullet16
bullet16
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:38:02

Perso, je joue anglais ( level 49 sur eso, mais je te deconseille de prendre la carte 13 jaegers, vu qu´elle coute 1500 or alors que les allemands ont 13 jaegers pour 1000 or, donc il vaudrait mieux que tu prennes les highlanders qui sont vraiment très bons et assez polyvalents contrairement aux jaegers qui se font défoncer contre la cavalerie (jme suis fais manger mes 10 jaegers par 3 spahis :x ( à l´age 3 ... ) )
Mais c´est vrai que les anglais sont très bon, et trop peu de gens les jouent :) par contre, les hussards sont vraiment bof bof rapport qualité/prix ....il vaut mieux des canons ou couleuvrines
Et je vais peut-etre t´apprendre quelque chose, la carte de l´eglise peut te donner 8 highlander, 26 bellicistes à l´age 4 ce qui est pratique vu que les anglais n´en ont pas... mais surtout une amélioration qui te permet de baisser la vitesse de l´infanterie de 25% mais en contrepartie, leur pv sont augmentés de 20%, après c´est à toi de voir ce que tu prefere.
Mais tu passes vraiment à coté de la meilleure unité anglaise : l´archer anglais, avec la carte yeomen, ils dechirent toute l´infanterie, et il vaut mieux que tu fasses combattre un peu tes jaegers et de les remplacer par des archers améliorés ! et si tu arrives à l´age 5, je te conseille de choisir une carte de mecenaires de l´age 4 avec + de mercenaires ( par exemples mercenaires meditéranéen ou ceux des highlands )

A+ et longue vie aux britons !

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:09:02

kc ki fait pas ton affaire kyshiro?

?? ?????????????? sa veut dire quoi :gne:

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:36:13

bullet16, je savais tout sa lol! :ok:

mais par example c´est que les highlander ne sont pas aussi efficace que les jeagers vs infantrie c´est pour sa que je les protège avec des red coat. Et puis je commence a jouer avec anglais donc je n´ai pas la carte yéomen :cool:

mais 26 belliciste n´est pas aussi efficace que 26 jeagers donc c´est pour sa que j´utilise bcp de jaeger en attendant les archers boosté..

Et puis de temps en temps je protège mes jaegers avec des highlanders ce qui est très efficace :-p

Mais d´habitude avec ce que j´attaque a la fin de l´age 2 l´adversaires ne s´en relève pas.

et puis pour te répondre kyshiro, je vais parler plus clairment

queèce - qui - ne - fais - pas - ton - affaire.

Est ce que s´est assez bien expliquer ou faut que je te le dise en anglais?

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:38:40

bullet16, je savais tout sa lol! :ok:

mais par example c´est que les highlander ne sont pas aussi efficace que les jeagers vs infantrie c´est pour sa que je les protège avec des red coat. Et puis je commence a jouer avec anglais donc je n´ai pas la carte yéomen :cool:

mais 26 belliciste n´est pas aussi efficace que 26 jeagers donc c´est pour sa que j´utilise bcp de jaeger en attendant les archers boosté..

Et puis de temps en temps je protège mes jaegers avec des highlanders ce qui est très efficace :-p

Mais d´habitude avec ce que j´attaque a la fin de l´age 2 l´adversaires ne s´en relève pas.

et puis pour te répondre kyshiro, je vais parler plus clairment

queèce - qui - ne - fais - pas - ton - affaire.

Est ce que s´est assez bien expliquer ou faut que je te le dise en anglais?

bullet16
bullet16
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:19:06

Non mais en fait, je voulais te dire que les jaegers devaient être un complement à ton armée, et non pas ton armée à part entière.
Et si c´est juste pour faire de la protection, je te conseille les puiquiers qui coutent moins chers et qui servent de chair à canon tout en étant efficace contre la cavalerie.
Après c´est sur que si l´autre sort des canons ... oublie les piquiers et sors du dragon !! ! mais c´est pas le meme prix ^^
Si tu veux on pourra en faire une ensemble, laisse moi ton msn ou envoie moi un MP (jsais pas s´il yen a sur jv.com ... lol)
A+ !

gda
gda
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:26:51

:lol: nn y´en a pas^^

bullet16
bullet16
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:34:06

moué jv.com powaaaaaaaaaa lol, seul GDa comprendra :)

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:38:24

hey bullet 16, tite question, comment attaque les archers impériaux et comment ont t´ils de point de vie?

bullet16
bullet16
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:41:39

Sans la technologie red line, ils ont 199 pv.
Bha sinon, ce sont des archers, donc ils attaquent avec des fléches et des arcs :-d

gda
gda
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:03:56

je comprend je comprend :lol:

et la question c´etai pas comment il attaque mais de cb est leur attaque a mon avis :rire2:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:29:25

Il confond how et how many :doute:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:45:15

les hussards ont plus de force de frappe que les cuirassiers..

Rapport qualité/prix moi je dis qu´ils sont bons ^^

Boibs
Boibs
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:57:24

oui mais les cuirassiers ont une attak de zone et bcp plus de pv!!!!!

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:36

ouais mais les hussards c´est des anglais donc c´est mieux :p)

gda
gda
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:32:41

question raport qualité prix le mieu c les Ulan :lol: parsque a peine moin de pv et une attaque largement superieur pour moin cher (50bouffe+ 100 or (tien? comme les canon abus^^)contre 120 bouffe et 80 or)
plus de force de frappe.... vi a pop egal parsqu´en nombre egal les cuirasié ont plus d´attaque^^ mais avec degat de zone + pv y´a pas photos^^

et si c des anglais ca change quoi :question: :lol:

Gros_blaireau
Gros_blaireau
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:42:41

http://www.agecommunity.com/stats/EntityStats.aspx?loc=fr-FR&EntityName=cjkiller&md=ZS_Supremacy Intéressant :doute:

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:20:07

dsl lesmecsc,C´EST TROP pas moi la dessus,

Ma civilisaiton préféré. 1 c les allemands et j´ai 55% de victoire avec eux.

Ensuite ya les ottomans,j´ai 65 % de victoire avec eux.

Apres hollandais, 45 % de victoire

et anglais 66 % de victoire

c´est pas le meme gars pentoute!

La vidéo du moment