CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anglais

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:12:06

ben chte dis que 13 tours en no rush près de tes tc sa aide la!

gda
gda
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:15:35

bof ca te pren 1 carte que tu pourai mieu empleyer et ca decourage pas un raid (quio de tt facon est suicide) qui plus est une tour a 100 d´attaque et 3000 pv c pas enorme enorme meme des ulan de raid massacre ca. quand au op^richnich de raid j´en parle meme pas.

Plyer_le_retour
Plyer_le_retour
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:28:54

Gda :d) Les ophrichnich sont fait pour sa,pour les raids..Mais je suis d´accord avec toi sur les 8 dernier posts...

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:39:54

changeons de sujet, metons que je suis à l´age 5, no rush ... contre un portugais.. si il me sort dragons + hallebardier + caçador ,

quest ce qui serait le + efficace :d)

piquier + archers + mousquetaire

dragon + mousquetaire + archer

dragon + mousquetaire + hussard

piquier + mousquetaire + hussard.

piquier + archer + hussard

gda
gda
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:52:36

sans aucun doute sor lui des masse arché avec des mousquet devant poru empecher le cac.

les arché (si tu a yeoman du moin) se feron un massacre de chez massacre des dragon cacador et halebardier pendant que les mosuquet empecheron cex dernier d´aller au cac contre les arché et feron aussi office d´ecran grace a leur pv superieur.

plyer: ?? ze sais que les oprich sont fai pour ca... la + grosse attaque de siege du jeu ca roxe^^

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:02:02

Mais cjkiller ne te fait pas d´ilusion aucun portugais ne fera ce combo contre un anglais...

Quel et l´interet de faire des cacadores contre les archés???

Même les mousquetaire sont meilleur contre les archés...

Pourquoi faire des hallebardier alors que le portugais a les jinets et les meilleur mousquetaire au CaC avec ceux des anglais???

Un bon combo serai rampe + jinet + mousquetaire au CaC et des canons lourd à la place des rampe serai envisagable vu la portée des archés.

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:00:51

arrête de pointer ton nez partout :nonnon:

cette avant midi jme suis confronté 5 fois au meme joueur et il faisait toujours ce même combé mais jle buté avec mes roquettes + archer et red coat.

Mais par example ton combo ils est excellent. mais j´utiliserais des roquettes pour ton artillerie ( dégats de zone impressionant + recharge rapide)

et je ferais des red coat en masse pour rivaliser tes gueirreros et jinette.

Mais une petite erreur de gestion et c´est sa qui arrive :d)

tes ginettes s´amène contre mes roquettes et rampes contre mes red coat qui en prendront un coup :snif:

gda
gda
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:29:11

oubli pas les arché. en groupe il massacre tout. mousquetaire comme ginette.

mais les roquette ont la meme porté que les canon lpurd dc faudra les aprocher bc des mousuqet enemi (les metre au milieu des tien) dc elle risqueron de se prendre une salve de jinette ce qui leur fera pas du bien.

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
17 juillet 2006 à 10:36:08

Ouais GDa a raison si tu veus battre un portugais fait des archés c´est la seul chose qu´ils redoutes des anglais.

Mais une fois j´ai envoyé quelques hussard sur ces archés une fois que les redceats sont mort . Et vu qu´ils ont une énorme portée j´avais les roquettes anglaise juste dérrière donc j´ai pu les détruire.

Mais cjkiller les canon lourd on les même dégats de zones que les roquettes ( 4 je crois ) ya juste les bombaardes qui n´ont que 3 mais je ne suis pas sure.

Boibs
Boibs
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:31:23

contre les archers anglais qqles cuicui sa rox :-p

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:56:39

okay maintenant changeons de sujet :d)

avez vous remarquez que comment l´unité coutent en ressources, quand on la tue on la gagne en xp?

example : un archers anglais et mousquetaire : coutent 100 de ressources donc 10 de xp..

cuirrassier et chariot, 300 de ressources donc 30 xp.

Spahi 280, 28 xp...

Pour les canons s´est différent, c´est le nombre de pop qui prend x10

grande bombarde : 70
canon lour : 70
Roquette : 60
faucaunneau : 50
couleuvrine : 50
Mortier : 40

gda
gda
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:56:59

et contre les cuicui qq arché deriere des redcoast ca roxe encore plus.... ca va chercher dans les 80 d´attaque a distance un arché imperial :lol: (en tenant conte de la vitesse de rechargement bien sur... ca fai dans les 38X2)

sinon pour moi les roquette son merdique. tt simplement pk contrairement a un canon lourd ou grande bombarde un seul tir de roquette ne sufiera pas pour tuer un jani ou un dopel ce qui est 1 gros probleme. par contre c´est l´artilleri la plus efficace contre la cav mais tu aura besoin de minimun 2 tir pour buter ne serais ce qu´un ulan. tu ne tuera en un suel que les rutyer (c sur la c interesant :lol: )

sinon les husard contre une masse d´(arché ca roxe bien les arché en grand nombre. tres efficace contre tt si il ne son pas au cac. et meme au cac il se defende mieu que les cacador ou les bel. ca fai que seul les canon roxe vraiment contre eu.

gda
gda
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:59:17

c pa fau ton analyse mais j´avais deja remarqué. et je trouve que ceci n´a pas grand interet mais bref :lol:

ceci di les spahi coutent 200 a l´envoi mais bon... de meme pour les merco ca marche pas tj ca.

Boibs
Boibs
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:03:08

bien sur des cuicui ac des canons vs des archers..... mais bon les roket ne prennent ke 6 de pop aussi

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:04:32

avant un certain patch, les spahi coutait 280 de bouffe :-p

Plyer_le_retour
Plyer_le_retour
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:20:15

cjkiller666 Posté le 18 juillet 2006 à 13:56:39 okay maintenant changeons de sujet

avez vous remarquez que comment l´unité coutent en ressources, quand on la tue on la gagne en xp?

example : un archers anglais et mousquetaire : coutent 100 de ressources donc 10 de xp..

cuirrassier et chariot, 300 de ressources donc 30 xp.

Spahi 280, 28 xp...

Pour les canons s´est différent, c´est le nombre de pop qui prend x10

grande bombarde : 70
canon lour : 70
Roquette : 60
faucaunneau : 50
couleuvrine : 50
Mortier : 40

Mon frere me l´avait deja dit,mais je pensais que tout le monde le savais(enfin presque)mais apparament.N´oubliez,c´est que pour les unite,les batiment,c´est pas toujours pareil...

gda
gda
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:13:54

ca n´est abolument pas pareil.

par ex: maison=40
tc=240
avant post=100

ce qui ne corespond pas du tt au resource.

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:41:17

question aux BON JOUEURS anglais...

Si les archers ne craint personne d´autre que les canons ( cuirrassier) , donc à l´age 2, tu te fais bcp d´archers anglais non?

Mais pour le raid les archers sont nuls donc pour aller raider que faites vous? est ce que vous installer grenadier , mousquetaires ou carément vous attendez age 3 pour raider?

gda
gda
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:50:55

les arché nul en raid? et pk ca? :lol:

puis avec un full arché+ qq pikier tu raid pas tu attaque carement :lol:

Boibs
Boibs
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:05:46

au niveau de l´exp apportée par les batiments on observe que l´exp de tueur est tjrs 2X plus elevée que lorsque l´on construit le batiment (ex:, 35 qd on construit un avt poste (100???), 70 qd on en detruit un)