CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anglais

gda
gda
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:26:33

desolé mais 50 vs 50 c completement de la micro tu peu exloser des arché anglais avec 50 bell comm ca.

sinon pour les cacador c simple c celui qui tir le 1er qui gagne :lol:

et le pb des cacador: sont bien plus vulnerable au chevau vu qu´il son ex-equo avec les bell a cause de leur protect a distance..... dc fia intervenir un ou 2 ulan et il masacrera + facil des cacador que des bell

thom67as
thom67as
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:52:29

Non mais lol la on parle de 50 vs 50 pas de 50 vs 50 + 2 cheveux, sinon c klr que moi jte ramene des focaneau et aurevoir bell ... Non en 50 vs 50 les cacador disont sont ex eaquo contre les bell par contre les archés anglais les explosent ...

gda
gda
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:09:20

lol la c clair...... mais c juste pour dire que si le prix d´un cacador est infierieur a celui d´un bell il l´est aussi au combat^^ parsuqe s´il parvient a fair ejeu egla avec le bel par contre tt ce qui est chevau et canon lui dera + de degat (la protec a distance est pa apliqué contre canon)

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:34:37

Ben disons qu´un bell est plus efficace contre les chevaux que le cacadores et que l´arché(mdr j´aimerais bien voir 10 hussard ou hulan contre 40 arché ca risque d´être beau).Mais le cacadores est plus efficace qu´un bell contre l´infanterie lourd voir egual au bell mais est plus avantageux ecconomiquement donc les bell est les cacadores font jeu egual.
Les archés sorte du lots mais que contre l´infanterie lourd sinon contre le reste...j´aurais peene pour eux contre la cavalerie même resultat que les cacadores si ce n´est pire encore!Contre les canons comme pour toutes les infanterie légère c´est la mort assuré.
Et je pence que les bell et les cacadores amélioré à fond peuvent venir a bout des archés!

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:52:01

A non j´avais oublié que les X3 ne contais pas mais les cacadores et les bell sont plus efficace que les arché amélioré a fond:
cacadores 185 ptv / 56 X3 attaque distance / 0.60 de resistance au tirs
bellicistes + de 250 ptv(je sais plus exactement :gni: ) / + 36X3 d´attaque (sais plus nonplus dsl) / 0.30 de resistance
archés 199 ptv / 36X3 d´attaque / 0.30 de resistance.
Donc je pence que les bellicistes et les cacadores sont plus efficace contre l´infanterie à l´age impérial ce n´est que me avis.

gda
gda
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:02:42

nn c tout a fiat juste contre de l´infanteri lourde les bell+ cacador son plus efficace parsque les arché ont pa de bonus. mais les arché sont mieleur contre cavaleri et infanteri legere (+ polyvalent)

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:38:48

Ouais c´est sure mais je ne suis pas suicideman contre des chevaux je fait des mousket ou dragon car les mousket sont l´armées la plus polyvalante qui existe je pence(mousket portuquais ou mousket anglais)

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:41:30

:non: c´est le bon vieux janissaire

gda
gda
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:14:32

il leur manque un peu d´attaque a distance pour etre polyvalent au jani^^

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:14:31

Les janissaires ont une plus mauvaise attaque mais plus de points de vie donc il faut faire un choix.
Perso je prefere les mousket mais j´ai les ottomans niveau 30 donc j´aime les janissaire aussi

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:38:25

"il leur manque un peu d´attaque a distance pour etre polyvalent au jani^^"
:d) on peut pas vraiment s´en plaindre quand même, ils sont loin d´être péteux au tir, on pas mal d´attaque de siége et sont très résistant tout en étant fort au close.
Je les trouves perso très polyvalant pour de l´age 2

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:04:19

oui c´est sur mais ils content 100 de nourriture ce qui est beaucoup!Et on moins d´attaque donc bon

bullet16
bullet16
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:25:31

barbiboul Posté le 22 mai 2006 à 20:34:37

Ben disons qu´un bell est plus efficace contre les chevaux que le cacadores et que l´arché(mdr j´aimerais bien voir 10 hussard ou hulan contre 40 arché ca risque d´être beau).

:d) les archers gagneront avec même pas 10 pertes ... dans un no-rush game, jai vu 30 hussards se faire démonter par 60 archers, il restait 35 archers à la fin ....

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:03:17

avant ce maudit patch qui a défavorisé mes otto :coeur: ,

Quel était l´attaque a distance des janissaire et contre la cav?

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
24 mai 2006 à 08:08:26

Ben contre la cavalerie pareil que contre le reste.

A oui tu as raison bullet16 je me suis troupé de cavalerie je voulais dire 10 cuirrassiers désollé.

Par contre les janissaire on une meilleur attaque de corp à corp je crois donc contre les chevaux il fau les faire attaquer au corp à corp car ils ont X2 ou X3 contre la cavalerie.

gda
gda
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:09:36

bulet16 desolé mais 30 ulan chargeant 60 arché a meme ameliration les ecrasent sans pb....
aslepirec´et contre des acador :lol:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:11:11

Non il a marquer hussards pas uhlan

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:44:39

Ya des clavier à moins de 50 euros

bullet16
bullet16
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:10:05

GDa, je dis ça car je l´ai vu vraiment, et pour te dire, c´est moi qui avait les hussards ... je pensais que 30 suffiraient, j´en ai gardé 15 dans ma base au cas on m´attaquerais... j´aurais du les envoyer aussi.
Et puis 30 uhlans ou 30 hussards, c´est un peu kif kif bourico vu que les hussards ont plus de vie et les uhlans plus d´attaque, les uhlans sont moins, chers, mais vu qu´il y´en a le même nombre :=)

Et 10 cuirrassiers contre 40 archers, c´est à voir, je ne l´ai jamais fait mais les archers ne doivent peut-être pas si mal s´en sortir, enfin, je ne peux pas être catégorique ...

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:18:56

mais voyons tu laisse pas des archers seul tu les protège de mousket ou de dragons :honte:

Mais une tite question, 1 hallebardier vs 1 lancier, qui gagnent? ou encore 1 lancier vs i mousquet, qui gagnent?