youl
non c´est bon, ce n´est pas necessaire de le bannir (surtout que j´en ai pas le pouvoir). Si il le trouve vraiment inutile ce topic il partira de lui même, ne rentrez pas dans son jeu
Sinon pour ce genre de plainte ne demande pas à Shej mais va plutot sur le topic de modération 