raté^^5595.....8......
pointage
repointage by
je pointe pour le fun
et je repointe le lendemain
pointage by
pawnage !
ownage !
mais bon il est trop tard
tirage
Wouaouh il se fait tard je devrais ptete aller pioncer
oui va dormir ^^
deja au lit une loutre? ahaha
Pointage a 5h59 et 59 sec !! ! lol pour le fun
de nouveau louper bref ca sera por la prochaine
bon allez dodo
bonne nuit ciao
byby
pêtit pointage