ouais faudra me dire pk tu pointes l´aprem apocalips--mage ( pour up le topic ?)
pointage bonne nuit
je pointe
heu...coucou
ps : file moi des points, je veux des points, lol
je repointe
yo jsuis encore la je crois que ca me fait 3 points, non ? il est 1heure passée
Pointage
j´en suis sur que vous vous levez expre pour pointer
Bonne nuit les gens !
je pointe et je vais pieuté
et non gauth21 il ya bel et bien des fous comme moi qui von au lit a 5hoo du mat
ce qui est clair c´est que je serais premier dans pas tres longtemps ahahahaah
bonne nuit
mauvaise nuit
et je repointe
je pointe et je continue