Pointage
pointage
Pointe^^
repointage pour 3 H
truc de taré je suis sur que yen qui se couche a 20h qui mette le reveille apres a 4h pointer et se recoucher aprés
bonne nuit
Un petit pointage et dodo bonne nuit all
je pointe
Good night
la flemme d´attendre 10mnbonne nuit
Pareil xD
Bonne nuit
je pointe!
moi idem pour les 10 minutes la flem bonne nuit by
bonne nuit all
g´night
je pointe comme d´habitude l´aprés-midi
oué mé lapremidi sa sert à rien lol