yooo
pointage
pointage et au lit
le pointage de plouc à 9h mdr, et tu dors tte la journée hum?????
hey
pour une fois ke je me couche tard.....la flemme d´attendre 10minutes pour mon ppointage ^^bonne nuit^^
Je fait chaufer la piste...
Attention...Pret, feu...Empochez le point
Argh,a 30 seconde pret.Mais s´est exusable,le trajet du depart au point...
Merci pour se magnifique point
Je pointe
pOINnn....taaa...ggeee....dsl j´suis fatigué
Plop...
Bon apparement je suis le dernier.. idéal pour mon premier pointage
Night
Je pointe ^^
Je pointe (PR:29.59)... dites moi le topic est mort? je vais pas pointer pour rien.. faudrait faire les comptes nan?