feu ninja noir
de se qu´a ecrit bobylefourbe
c´est plus puissant qu ele feu ninja t evidement plus rare
apparament les deux se confectionne en alchimie
feu ninja simple : 9-8-9-8-X (ou l´inverse entre les 8 et 9 je me rappele jamais XD)
feu ninja noir on a pas trouvé mais il me semble que quelqun a reussi par hasard
le feu ninja on peut l´acheter defois effectivement mais feu ninja noir jamais vu ...
pour ton jardin moi j´ai favoriser les deux
en seperant par une rangé de pillier
d´un coté que des piéges
de l´autre que des allié (même si ils ont trop tendance a se taper dessus XD) tant que sa marche, surtout je suis tres fier car avec un systéme comple de canon , piége assomant piége a pics et piége tout court quand je suis attaqué par des des soldats de seigneur (malheuresement mon systéme ne fonctionne pas aussi bien pour les ninja et barbare
) les soldats de rue vers moi et se font tous tomber mutuellement dans les piéges assomnant sous le canon ou sur le piége a pics qui recule et tombe dans le trou et même quand ils sont nombreux a force d´essayer de me donner des coups de sabre il s´envoie mutuelement dans les trous
au final a chaque j´ai pas a un bouger un pouce , je pourrai fermer les yeux et me ligotait les mains dans le dos il creverait avant même d´avoir affronter les allié :p
voila je me susi fait mon tit trip de raconter cet astucieux stratégéme sa vous donnera peut être des idées