[Balflear]---> j´ai le même pb que toi...
LINQTIME---> tu dis que tes pièges ne fonctionnent pas aussi bien avec les barbares... moi c´est plutôt l´inverse: les barbars, yen a pas un qui passent.
vite fait, j´ai une dispo un peu similaire a la tienne, j´ai une première partie avec des pièges simples, un grand mur avec des pièges a rondins (que je vais dégager d´ailleur car ils servent a rien) et sur le dessus du mur, moult pièges a pic, et a fumée, suivit d´une crevasse en arc de cercle pour les boulets des 3 pièges a canon... derrière, c plus déco avec 4 persos.
bon, là où je voulais en venir c que les barbars de passent pas le 1er mur: j´ai mis bcp de relief en faisant pleins de pic de montagne entre mes pièges dans la 1ère partie, et j´ai l´impression que ça les emmerde pas mal... secondo, qd ils arrivent en haut du mur, avec les pièges, soit ils se font toucher part les pièges a pic, soit ils délirent avec ceux a confusion: le résultat et le même: d´un côté canon, de l´autre retour a la case départ.
bon c´était un peu long mais voila un truc efficace pour les barbares. par contre... les ninja, ils passent comme s´il y avait rien...