CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinobido, la conclusion .

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:39:09

Voilà j´ai eu le jeu il y a deux jours ...
Premiers impression ?!
Decu Pour simplifier je vais faire
les + et les - :

Les -:

- Jouabilité affreuse goh cours trop vite,on ne le contrôle pas tellement,pas d´option d´infiltarion il ne peut pas marcher silencieux sement,encor mois ramper.
La caméra est pire que Tenchu on peut le dire ...il faut cliqué sur R3 puis bougé et remettre en vu normal ...>ce jeu est un remake de TENCHU 1
-Graphisme pas génial la PS2 peut faire mieux ´Tenchu F.S était meilleur sur ce point,elle avait sont propre style au moins)
-Les enemis il sont très con,en éffet a dix mettres il te voient pas (surtout les barbars 5c´ets mec il sautent partout c´est du foutage de gueule ce jeu et ca ceveut meilleur que els autres>.< ]Tu n´as cas sprinté devant eux et voilà tes invisbles ...Les comabt sont malfoutus ca bouge de partout les ennemis meurent trop facilement (en mode normal).D´accord il portent leur compagon mort et il jettent leur kampe et alors ca n´aporte rien au fond....

-LES MISSIONS ALORS LA C´EST DU FOUTAGE DE GUEULE SUPREME CE JEU C´EST TOUT LE TEMPS LES MEMES MISSIONS,VOIR ILS TE LES FONT RECOMMENCES ... en plus a chaque début Goh il te fait un mise en scène pourris :
il se plient en deux et te sort tout e remettant son "masque" :´Ca va être dificile´ ...
N´importequoi ...Enplus les misson d´être les mêmes ou répétitives elles sont courtes ...
T´as pas l´impression de faire une histoire tu n´avance pas dans le jeu on a l´imprssion de tourné en rond ...rare sont les scénes cinématiques dignes de ce nom /Aucune explication de situation etc .../

- Et j´entendait ICI "il est plus charismatiques " :ouch: Ce mec il a autant de charisme qu´une planche de bois !! !!
Il est banal !! !

-Les mouvenments sont pitoyable et imprécis ...
Il n´y a pas de combos juste des coups avec plus on moins d´éffet quand tu appuie 36 000 fous sur triangel pour le lui tordre le coup !! !!
LE GRAPIN !! !Il te propulse par dessus le murs c´ets bien c´est cool mais quand il y a un mec par dessus ou dessus la murail BONJOUR LA DISCR2TION ....donc tu ne t´accrocha pas au bord a moins de sauter mais des fois c´est trop haut !! !
COURIR sur les mur !! !!Voilà c´est bien, c´est cool,c´est fun !! !!
MAIS CA sert à rien !! !!!

Enfaite le perso,age Goh n´est pas fait pour les discrétion ...car courir vite bien, c´est cool,c´est fun !! !!Mais ce n´est pas discret /surtout quand tu contrôle pas la vitesse/

- LES MISSIONS C´EST PARTIR A LA CUELLETTTE DES CHAMPIGONS !! !

Champignons de force
Champignons de vitalité
Champignons d´amnesie
Champignons des stroumph
Champignons de poison
Champignons d´endurance
Champignons qui pue
Champignons de merde
Champignons y´en a mar des champigons
-Jeu baclé
Les + :
Oui,il ya quand meme des bonnes choses c´est vraie ^^

+L´éditeur de mission,bien fait
+Les jardin,c´est un palaisir de fair des pièges beau et utile pour buter les envahisseur
+Il donne envie de jouer a TENCHU
+Il reste quand meme une bonne musique
+...
+La boite est jolie
+

C´est tout voilà !! !!!
Et ce jeu voulais et prétendait par les personne d´ici est meilleur que TENCHU et bien je l´attendait ce jeu donc je suis décu
et je ne m´inquiette plus pour l´avnir de ma saga préféré TENCHU

MERCI à tous !
:rouge:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:42:56

On t´aurais sortit le meilleur jeu du monde t´aurais dit : "Tenchu est mieux..."
T´es pas objectif...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:52:20

c´est clair quand j´ai vu son pseudo , j´ai pas eu envie de lire , t´es pas objectif du tout je suis désolé.....

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:14:41

Mais wai, en + il a dit sur un autre topic que même si Tenchu était moins bien, il était quand même mieux pour lui.
Franchement la il est tombé bien bas...il à la rage que son jeu à lui ne soit pas aussi bien que shinobido. Pfff pitoyable.
Faut dire que shinobido est mieux c´est tout!
Si il y a un nouveau Tenchu qui est mieux et bien tout le monde dira qu´il est mieux c´est tout.

Mais peut-être qu´il aime le style des Tenchus sur PS2, après tout, les développeurs voient qu´en faisant des jeux pourris ceux-ci se vendent bien, et qu´il y a pleins de gars qui les adorent comme sa, pas de raison d´améliorer leurs jeux, et à chaque nouveau Tenchu c´est une m*rde plus grosse que le précédente...

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:19:54

-Rikimaru-sama Posté le 04 juillet 2006 à 11:38:34 Je me répète ...
Je sens que je vais adoré Shinobido ...
Car il a l´air exélent c´est sûr ...
Mais il ne remplacera jamais Tenchu !! !
Car Tenchu j´ai y joué depuis que j´ai 6 ans
comme j´en ai 15 (au mois d(´Octobre)
Ca fait 9 ans que j´y joue ...
Etc´ets pas avec une autre jeu (même meilleur)
qui le remplacera

Tu n´es pas objectif, c´est clair que les Tenchus sont la référence, mais j´aurais préféré qu´ils continus à développer sur PS1 et qu´ils fassent de supers opus, plutôt que de développer sur PS2, et nous sortir des jeux à la douce odeur d´anus...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:24:07

Rikimaru, tu as vraiment le jeu? :rire:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:34:55

Rikimaru, j´ai lu tout ton texte.

Mdr, tu sais vraiment pas jouer au jeu d´après ce que j´ai compris.

- Jouabilité affreuse goh cours trop vite,on ne le contrôle pas tellement,pas d´option d´infiltarion il ne peut pas marcher silencieux sement,encor mois ramper.
La caméra est pire que Tenchu on peut le dire ...il faut cliqué sur R3 puis bougé et remettre en vu normal ...>ce jeu est un remake de TENCHU 1
:d) Appuie sur R1, tu veras s´il marche pas silencieusement. Et lis la notice avant de jouer. Nan mais j´te jure.

-Graphisme pas génial la PS2 peut faire mieux ´Tenchu F.S était meilleur sur ce point,elle avait sont propre style au moins)
:d) Nettoie tes yeux.

-Les enemis il sont très con,en éffet a dix mettres il te voient pas (surtout les barbars 5c´ets mec il sautent partout c´est du foutage de gueule ce jeu et ca ceveut meilleur que els autres>.< ]Tu n´as cas sprinté devant eux et voilà tes invisbles ...Les comabt sont malfoutus ca bouge de partout les ennemis meurent trop facilement (en mode normal).D´accord il portent leur compagon mort et il jettent leur kampe et alors ca n´aporte rien au fond....
:d) Avance un peu dans le jeu, tu veras quand tu seras contre les clans Ninja... :rire:

-LES MISSIONS ALORS LA C´EST DU FOUTAGE DE GUEULE SUPREME CE JEU C´EST TOUT LE TEMPS LES MEMES MISSIONS,VOIR ILS TE LES FONT RECOMMENCES ... en plus a chaque début Goh il te fait un mise en scène pourris :
il se plient en deux et te sort tout e remettant son "masque" :´Ca va être dificile´ ...
N´importequoi ...Enplus les misson d´être les mêmes ou répétitives elles sont courtes ...
T´as pas l´impression de faire une histoire tu n´avance pas dans le jeu on a l´imprssion de tourné en rond ...rare sont les scénes cinématiques dignes de ce nom /Aucune explication de situation etc .../
:d) Certes, les missions peuvent être répétitives. C´est à toi de varier en choisissant tes missions. Tu crois qu´un Ninja, dans le temps, officiait dans 365 000 domaines? Non, le Ninja était toujours au même endroit.

- Et j´entendait ICI "il est plus charismatiques " :ouch: Ce mec il a autant de charisme qu´une planche de bois !! !!
Il est banal !! !
:d) Si Goh est banal, alors excuse moi, mais Rikimaru est une raclure de WC. :)

-Les mouvenments sont pitoyable et imprécis ...
Il n´y a pas de combos juste des coups avec plus on moins d´éffet quand tu appuie 36 000 fous sur triangel pour le lui tordre le coup !! !!
:d) Il y a des combos... Mais bon, t´es un manchot manette en main, que veux tu...

LE GRAPIN !! !I l te propulse par dessus le murs c´ets bien c´est cool mais quand il y a un mec par dessus ou dessus la murail BONJOUR LA DISCR2TION ....donc tu ne t´accrocha pas au bord a moins de sauter mais des fois c´est trop haut !! !
:d) T´es vraiment incapable d´après ce que je lis. Si tu pointe le grappin au dessus du mur, evidemment, tu iras sur le toît. Mais si tu avais réfléchis, tu aurais pointé plus bas, et tu te serais accroché à la corniche sans te faire remarqué.

COURIR sur les mur !! !! Voilà c´est bien, c´est cool,c´est fun !! !!
MAIS CA sert à rien !! !! !
Ca sert à pas se faire frapper quand t´es en fuite, et à faire des stealth kill plus rapidement qu´en étant contre le mur à le longer.

Enfaite le perso,age Goh n´est pas fait pour les discrétion ...car courir vite bien, c´est cool,c´est fun !! !! Mais ce n´est pas discret /surtout quand tu contrôle pas la vitesse/
Le sprint est fait pour la fuite. T´as rien compris au jeu toi.

- LES MISSIONS C´EST PARTIR A LA CUELLETTTE DES CHAMPIGONS !! !
Ouais, incroyable la varieté des missions ninjas, non? Si tu te renseignais un peu sur les Ninjas, tu saurais qu´ils n´avaient pas que des missions d´assassinat et autres à faire. Ils avaient parfois des trucs chiant à executer. Tu te dis fan de ninja, alors que tu ne connais rien de leur vie. Je te conseille de te mettre à la lecture.

-Jeu baclé
Moins baclé que Tenchu 3 et 4 en tout cas.

C´est tout voilà !! !! !
Et ce jeu voulais et prétendait par les personne d´ici est meilleur que TENCHU et bien je l´attendait ce jeu donc je suis décu
et je ne m´inquiette plus pour l´avnir de ma saga préféré TENCHU
Ah bon? Et bah moi je m´inquiètes pour Tenchu. Shinobido le dépasse à tout les niveaux, triste non?

MERCI à tous !
De rien.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:53:48

Brvo bien défendu Ethereal mais je ne rien a dire et oui j´ai vraiment le jeu et je dois dire que je tien mes propos a après si c´est vous qui die que Shinobido est meilleur c´est votre problème.
Je cherche pas a foutre le m**de je dis juste ce que je pense

Et quand je dis:

Je sens que je vais adoré Shinobido ...
Car il a l´air exélent c´est sûr ...
Mais il ne remplacera jamais Tenchu !! !
Car Tenchu j´ai y joué depuis que j´ai 6 ans
comme j´en ai 15 (au mois d(´Octobre)
Ca fait 9 ans que j´y joue ...
Etc´ets pas avec une autre jeu (même meilleur)
qui le remplacera ...

Vou déformez ce que je veut dire dans la phrsa évidemet si TENCHU (le prochain) est vraiment pourrsi je ne serais pas la "Ah il est merveilleus "!!!!

Donc Aurevoire a tous et continuez vos cuellettes aux champignons !! !!!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:56:11

Si t´avais avancé dans le jeu, mon cher Rikimaru, tu ne serais pas encore à cueuillir des champignons. Donc non, je vais pas retourner cueuillir de schampignons moi.

Quand tu avances, les missions deviennent plus complexes. Mais tu n´as pas l´air de pouvoir comprendre ça. Allez, bye, amuse toi bien avec ta blonde. ^^

loi4
loi4
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:18:00

Tu sais que tu peux crourir sur les murs pour approcher l´ennemi par derriere et du coup le demolir d´un coup tout en style ?

les quêtes des champignons j´ai du en faire 2 sur 60 missions.

Et les ennemis ne sont pas si con. Juste que dans la nuit et la pluis c´est difficile de voir un mec en noir qui se ballade sur les toits.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:23:43

Moi je pense que vu que les Shogun ont vu que Rikimaru n´était pas bon manette en main, ils ne luit ont donné que des missions cueuillette des champignons.

Ca doit être le seul truc qu´il arrive à faire. :)

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:25:14

C´est claire que cueullir des champignons c´est complètement ridicule, mais quand tu avance tu ne fais plus sa.
Et riki tu doit bien avouer que la série des Tenchus va en régréssant, rien qu´a voire les derniers opus sur PSP, une pure daube!
Espérons que les consoles next-gens rattraperont le coup :ok:
Mais quand Tenchu va être amélioré, shinobido le sera encore plus!!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:30:21

-Rikimaru-sama...la conclusion :

-Rikimaru-sama = boulet

:-p

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:33:07

Et pis les barbares, c´est fait expres que se soit con^^
nan serieu, il est pas denué de defauts ce jeu mais il est tres bien et faut juste s´adapter.
Rikimaru, j´ai l´impression que tu voulais jouer exactement comme dans Tenchu...

bon faut pas se prendre la tete, on aime ou on aime pas en fait

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:35:02

honnetement dés qu´on voit son pseudo on se dit directe que sa va etre un avis qui va comparer le jeux a tenchu!et un avis pas du tout objectif bref de sens!pour faire claire t soit nul manette en main(comme le disait si bien ethereal)ou ta plutot chercher la petite bete dans le jeux avec des defaut a 2 balle!

goh_the_crow
goh_the_crow
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:06:15

-Jouabilité affreuse goh cours trop vite,on ne le contrôle pas tellement
:d) c ´est la lenteur de tenchu qui ta ramoli :rire:
bien défendu Ethereal :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:21:22

j´en suis sur que si a la place de goh il y´aurait rikimaru,rikimaru-sama aurait chercher plein de qualité sur ce jeux!

flytix
flytix
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:01:17

Ralala , que des embrouilles , soit vous etes pour tenchu ou shinobido un point c´est tout!

DjDark
DjDark
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:25:17

Salut a tous.Ben moi j´aime bien les 2 (Tenchu et Shinobido).Parce que c´est tous 2 un jeux d´infiltration médieval.Et en plus Shinobido et plus avancée au niveaux d´attaque sournoise que tenchu.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:40:05

Bon voilà j´ai avancé dans le jeu ...
Il y a une améloration des missions
et les persos sont plus "combatif"
Et c´a aurais été Rikimaru comme vous dites ca aurais était la meme chose !! !
Mais courir sur les mur pour faire un stealth kills ca sert a rien ....

J´avoue pour le grappin j´ai fait une conclusion trop vite idem pour la jouabilité je ne m´y était pas habitué ( MAIS CA NE CHANGE PAS GRAND) chose ...
Et pour les barbar je ne voit pas l´intéré d´avoir mit c´est enemis,ils sont trop facil a avoir

ocelot_lucas je n´est insulté personne alors j´aimerais que tu fasse de meme,y´en a qui sont pas fichus de ne pas sortir une insulte (meme boulet qui n´est pas la pire des insultes) ...

Il est varie qu´ily a moins de cuellette de champignons ....
Et les missions commence a ^tre un peu plus divers a vec l´arrivé e de Kinu

J´ai fait une conclusion trop atif excusez-moi !

Mais il y a certains propos que je retiens toujours ...
merci de peu !

La vidéo du moment